Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème Bug et Lag connexion fibre BBox Miami

Bonjour,

J'explique mon problèmes j'ai actuellement la BBox Miami (fibre) cela fait maintenant 1 ans. Au début tout aller bien la connexion était au rendez-vous je pouvais jouer tout en regardant une vidéo sur youtube ainsi que mes frères/soeur mais depuis 1 mois ... Le débit a littéralement changer ! passant de + de 250 Mgb en ascendant a 90 Mbt et de 600Mgb descendant a 3.11Mgb descendant ! c'est horrible j'ai tout essayer !

Je précise que mon pc possède une très bonne configuration et que je tiens tout a jours régulièrement et rigoureusement. Mon cable RJ45 fonctionne parfaitement lorsque je lance un diagnostique du ma connexion tout les cables sont connecter tout va bien mais en jeu et sur quelques site internet (ex : Netflix,Facebook,Autres..) je bug c'est une horreur ! defois ça marche un peu défois pas trop défois pas du tout..

je soupconne l'installation ou le cable fibre d'etre casser ou défectueux Pouvez-vous m'aider svp ? je n'ai plus de solution

(ps : j'ai appeller le SAV , mais il ne parle pas très bien la langue et se contente de répeter d'éteindre et de rallumer ma box... ce sont de veritable lumière)

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
15 / 100
Aucune réponse