Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bridage ou resiliation ?

Je possède depuis des mois une box 4G de bouygues j'ai était au courant du bridage mais sans jamais l'atteindre, a part exception.
Mais il va falloir trouver une solution est vite !!!! le bridage est juste Abusif !!!! je rappelle pour information que étant 3 a la maison et 3 personnes qui utilise constamment internet, (netflix facebook youtube streaming jeux ) que 200 GIGA c'est JUSTE NUL une mise a jour d'un jeux maintenant c'est une dizaine de Giga facilement, sachant que les jeux les plus récents en font une toute les deux semaine au moins !!! mon jeux red dead redemtion 2, c'est pas moins 88 Giga a télécharger 88GIGA pour 200 GIGA c'est presque déjà la moitié, et encore si le bridage etait au moins a 200 ko/s et stable NON LE BRIDAGE est maximum a 50ko/s est instable !! comment regarder une vidéo un film ou jouer avec 20-30 ko/s ????
donnez moi une solution je demande pas l’enlèvement du bridage mais au moins une augmentation vers les 200 ko/s sa permettrait d'au moins pouvoir utiliser internet !

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
2
1301 / 2000
Le réseau mobile est partagé, il faut que tout le monde puisse en profiter.