Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appels surtaxés 089024 : comment se faire rembourser ?

Bonjour

Je me suis fait facturer 74 euros pour soi disant des appels au 089024...Ces appels ont tous été passés la même journée.
Nous n'avons pas passé ces appels. Aucune trace de ce numéro dans l'historique des combinés.
A voir le forum, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Que dit Bouygues ? Que fait Bouygues ? comment est-il possible d'être facturé pour des appels que l'on n'a pas composé ? Comment cela est-ce possible ?!!!! Quid du remboursement de ces appels indûment perçus ? !!!

D'avance merci pour votre réponse

EL HOUCINE H.
EL HOUCINE H.

EL HOUCINE H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème pour 160 euros, en plus le jour des appels 22/12 et 23/12 le téléphone était HS car tombé dans l'eau le 22/12, nous avons racheté une carte SIM le 24/12. Donc comment on aurait pu avoir des appels ces jours là?
Bouygues ne fait rien, c'est ça le problème. On devrait être remboursé

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
En attendant l'intervention d'un conseillé pour ce qui est de la facture.
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/ activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Bonjour Delphine,

en complément de ce que le Service Client a pu vous dire lors de vos appels, et après étude de votre dossier, je vous confirme qu'il y a bien eu utilisation de la ligne entre le 22 à partir de 17h13 et le 24 (date de changement de votre carte sim)
En revanche, j'attire votre attention sur le fait que ce n'est pas votre téléphone qui a été utilisé mais 3 autres.
Quelqu'un a donc récupéré la sim et l'a utilisée dans d'autres mobiles. Il connaissait donc le code pin ou vous aviez laissé celui ci sur 0000. Malheureusement sans déclaration de perte de votre mobile, il ne nous est pas possible de procéder à un quelconque remboursement.
je vous souhaite tout de même un bon week end.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JEANNE B.
JEANNE B.

JEANNE B.

Niveau
0
33 / 100
points

bouygues se cache derriere nos numeros imei alors vque c'est une escroquerie pure et simple

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
1
360 / 750
points
Equipe

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir examiner votre dossier, il me faut quelques informations. Je vous retrouve donc en MP (sur votre boîte mail) afin que nous puissions échanger.
Très cordialement.

Laëtitia, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDIA S.
CLAUDIA S.

CLAUDIA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Ce matin,
Je découvre 89€ hors forfait sur le téléphone de ma fille.
Numéro surtaxé 089024... ma fille de 9 ans!
J'ai téléphoné au service client, aucun recours possible, a part me proposé d'activer une option blocage de numéros surtaxés... un peu tard non, le mal est fait!
Je ne peux pas avoir le numéro entier car pas activé l'option facture à 10 chiffres, on me propose de l'activer maintenant, un peu tard non surtout que le numéro que je recherche ne sera pas visible à partir d'aujourd'hui...
Aucun recours, je trouve ça inadmissible, qu'on me dise que bouygues n'y peux rien car ils ne sont qu'un intermédiaire!
Nan mais pour envoyé tous les jours des emails et sms publicitaires pour proposer des supers offres, là ils savent faire mais derrière Y A PLUS PERSONNE!!!
Je suis furax! je viens de souscrire à la BBOX, j'ai 3 lignes chez eux et bien ca me donne envie de tout résilier tellement leur manque d'empathie, de compréhension de leur part, cela m'agace!
Avec leurs phrases toutes faite, copier coller pour tout le monde les memes réponses!!!!
J'hallucine quand je lis tous les post ouverts à ce sujet et qu'il n'y ai rien de fait!!!

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour les posts tout fais, mais taper ...la m^me chose tout le temps.

Même si il est trop tard activé les options pour ne pas avoir le m^me soucis
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.

Facture papier
Depuis votre espace client/mes options et service/gestion/ vous avez accès à 'l'option facture par courrier (gratuit) mais dispo à partir de l'activation de l'option

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................