Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande BBox must fibre

Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair et précis possible :
ma femme possédait une BBox chez vous. Suite à une offre intéressante de votre part j'ai donc décidé de prendre à mon nom une BBox must.
1) Jeudi 03/01/2019
J'ai fait une commande par internet pour 1 BBox must avec la fibre + la clé 4G gratuite Numéro de commande: 52040106201.
2) vendredi 04/01/2019
je reçois un mail disant de vous envoyer mon numéro de téléphone pour être rappelé dans les 30min. J'envoie... 1h plus tard je reçois un appel alors que j'étais dans le métro. Je reçois donc un message vocal me disant que Fatima (son vrai nom) me rappellera entre 16h et 17h... Après de longues heures d'attente pas d'appel....
3) Lundi 07/01/2019
je ne suis pas en mesure de vous appeler je donne donc le numéro de ma femme. Elle reçoit l'appel immédiatement. Rachid (son vrai nom) lui dit qu'une offre est déjà en cours a cette adresse et qu'il faut résilier. Elle résilie.
4) Mardi 08/01/2019
Ma femme me dit que la ligne a été coupé. De mon côté impossible d'accéder au suivi de ma commande pour la clé 4G.
5) Mercredi 09/01/2019
J'essaye de vous contacter sur le chat.
Je tombe sur la personne la moins charmante au monde qui me dit que j'ai passé une commande le "mercredi 09/01/2019" pour une "BBox ADSL"... Je leur explique ce que j'ai dit plus haut. On me dit de joindre un service au 1064 et un autre au 3106 pour changer l'offre en fibre la personne me raccroche au nez...
J'appelle impossible de joindre quelqu'un où d'expliquer mon problème à quelqu'un...
De plus en faisant un test d'éligibilité tout les autres opérateurs me disent que je suis éligible à la fibre sauf Bouygues Telecom... peut être car le nom de ma rue c'est "GRANDE RUE" et pas "GRAND RUE" (qui n'existe pas) comme proposé lors du test...
J'aime beaucoup Bouygues Telecom mais s'il vous plaît je vous prie de bien vouloir me trouver une véritable solution pour les problèmes suivant :
1) comment puis je accédé à mon suivi de commande N°52040106201 ?
2) suis je éligible à la fibre chez Bouygues Telecom ?
3) si oui comment changer ma commande ADSL en fibre ?
4) si non comment résilier ma commande ?
Cordialement.

MAXIME C.
MAXIME C.

MAXIME C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse