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Ma facture

abonement 24 mois forcé a canal plus par le service client bouygue?

Sans mon accord ni demande d'abonnement a canal plus je viens d'être prélevé de 39.90 et je viens de m'apercevoir que j'étais engagé pendent 2 ans. C'est inadmissible.
Pendent une panne qui a duré 2 mois un conseillé m'a forcé malgré mes refus a m'abonné a des bouquets de chaine que je ne désirais pas et que j'ai désabonnées dans la foulée. Mais il ne m'a pas parlé de canal plus même si j'ai reçus des mail de canal plus me demandent de signé leur contrat ce que je n'ai jamais fait. je n'ai jamais fourni de rib a canal plus et pourtant ils prélèvent Je vous demande de trouver une solution pour me désabonner au plus vite.
Merci d’avance

LAURENT
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Fanny
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Bonsoir Laurent,

Suite à entretien téléphonique, je vous remercie de votre accueil.

Un traitement est désormais en cours concernant votre demande.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LAURENT
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Bonjour madame
lors de notre entretien téléphonique vous m'aviez dit de reprendre contact avec vous dans 3 semaines si vous ne me doniez pas de nouvelle. de mon coté j'ai été encore prélevé ce mois ci et je voulais savoir quand cette arnaque va césser?
merci de me recontacter pour me tenir informé de l'évolution de cette affaire.
cordialement

Rémi
Rémi

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Bonjour Laurent je suis désolé pour cette situation, je viens de relancer nos services.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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