Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident Fibre anormalement trop long

Je suis abonné à la fibre dans mon bâtiment depuis août 2018.
Jusque là j’étais moyennement satisfait du Service fibre. A plusieurs reprises je ne pouvais pas accéder à la télévision (malgré des reboot de la box), pourtant tout mon équipement est fonctionnel et le débit très correct.
Je reconnais que l’accès à la télévision s’est amélioré fin novembre début décembre.

Mais là depuis le 18 décembre 2018, je n’ai plus aucune connexion.
Après avoir appeler l’Assistance, on me dit que qu’un technicien allait venir pour vérifier mon équipement et que cela allait réparer très rapidement. Le jour J, un technicien vient le 21 décembre dans l’immeuble et là pas de signal pour tout le bâtiment. Aïe aïe je sentais que cela allait être un Noël sans Internet, cela fut le cas effectivement…

Un autre rendez-vous est le 26 décembre avec un autre technicien, toujours la même conclusion : pas de signal dans le bâtiment. Il est clair, même pour un novice, de comprendre que la panne se situe en amont du bâtiment. J’avais beau expliqué aux opérateurs/opératrices de l’assistance en ligne mais ils insistent pour continuer à faire un technicien à mon domicile. Je commence à perdre patience et la panne commence à durer…

C’est comme cela que pas moins de 5/6 techniciens (oui oui ..), soit autant de rendez-vous et de demi-journée bloquée, sont passés.

Sur le rendez-vous du dernier technicien du début janvier, je voulais refuser la prise rendez-vous que je savais pertinemment que cela ne servait à rien car les abonnés Bouygues du bâtiment n’avait aucun service. Je ne cessai de répéter à la hotline que mon matériel a été déjà vérifié par un technicien et que tout est OK mais que c’est en dehors du bâtiment le problème, et que le technicien et moi-même va perdre son temps pour rien.
Sur quoi l’opératrice me fait un chantage : si vous refusez le rendez-vous on considère que le ticket est clos !!!
Donc obligé d’accepter un autre rendez-vous avec un autre technicien … et tout cela pour le même diagnostic : pas de signal dans le bâtiment ! Merci pour la nième demi-journée perdue !!
Donc cela fait 3 semaines que je n’ai plus aucun service ! Je trouve cela exagéré et scandaleux.

Et pour finir, on m’a quand même prêté un clé 4G au mois de décembre. Cela dépanne c’est sûr pour surfer. Mais personne ne m’a dit qu’elle n’est valable que 14 jours. Du coup en plein activités chez moi pendant les fêtes de fin d’année, je me retrouve tout d’un coup sans connexion… Merci encore !

En conclusion :
Hotline trop procédurier, parfois pas à l’écoute, les fêtes en famille gâchées et Plus de 3 semaines de panne et toujours dans l’attente.
Et dire qu’au début on m’a dit que cela allait être rétablit très rapidement !
On n’a peut-être pas les mêmes notions du temps…

Je fais quoi ?

TANTELI R.
TANTELI R.

TANTELI R.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JAMES B.
JAMES B.

JAMES B.

Niveau
0
10 / 100
bonsoir a vous je pense qu'il serai bon de cassé votre contrat et dans le doute faire appel aux service conso de votre région , moi je viens de quitté free et rencontre un problème similaire il a fallu que j'achète un lot de cpl pour avoir la connexion mais depuis 1 mois ??????Je contact Bouygues et me dise qu'il ouvre une enquête et q'un délai de 15 jours mini sera nécessaire et toujour rien (la télé fonctionne avec l'antenne collectif mais je pai un abonnement pour!!!!!!!!!!! (on dit que le client est roi ,mais la !!!!!!!!!. bon courage a vous