Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Qui se moque de qui?

Bonjour j'ai souscris une offre BBOX fibre chez Bouygues.
J'ai résilié chez Free.
Le technicien Bouygues est venu le 03 janvier dernier pour installer la box.
Le problème c'est que la ligne est toujours occupée par Free. Il faut patienter 2/3 jours et ça devrait être bon.
6 jours plus tard je n'ai toujours rien, je contacte Free par mes propres moyens et ils me confirment que je n'ai plus Internet chez eux (mais j'ai toujours leur signal et ils ne sont pas pressé de le couper). En gros je me fais ***merder par l'ancien opérateur et Bouygues ne fait rien et patiente. Bouygues ne daigne même pas me répondre et me prends pour un imbécile quand j'appelle le service client "c'est une question technique vous ne pouvez pas comprendre". Dommage pour cette personne du service commercial je suis informaticien et je sais très bien ce qui se passe.
QUAND allez-vous vous mobiliser pour moi et exiger de Free une libération de ma ligne? Je peux toujours résilier pour Orange, peut être qu'ils seront plus efficaces.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
1
108 / 750
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
1
108 / 750
Bonjour, d'accord mais j'ai pris mes dispositions pour laisser suffisamment de temps à Bouygues de faire le nécessaire. De plus ça devrait être précisé. En fibre la seule information que nous avons c'est:
" Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien."