Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment finir de payer mon tel?

Comment puis je finir de payer mon telephone?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis là pour vous renseigner.

Vous pouvez choisir de payer le solde de votre facilité de paiement sur votre Esp@ce client dans la rubrique "Factures et paiements" puis vous aurez un onglet "Facilité de paiement

=> Un bouton "Payer" vous permet de régler par anticipation l’intégralité des mensualités restantes par carte bancaire. Attention, cette action est impossible si l’une des factures associées est en situation d’impayé. Pour solder l’intégralité des mensualités restantes, vous devez d’abord régulariser votre situation.

=> le bouton "Détails" : vous permet d’accéder au détail de vos mensualités ainsi qu’à leur statut (payé, impayé, à venir). Depuis cette page, vous pouvez accéder au paiement de l’intégralité des mensualités restantes. Si l’une de vos factures est en situation d’impayé, le bouton "Payer" présent vous permettra de régulariser votre situation.

Toutes ces informations sont disponibles ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis là pour vous renseigner.

Vous pouvez choisir de payer le solde de votre facilité de paiement sur votre Esp@ce client dans la rubrique "Factures et paiements" puis vous aurez un onglet "Facilité de paiement

=> Un bouton "Payer" vous permet de régler par anticipation l’intégralité des mensualités restantes par carte bancaire. Attention, cette action est impossible si l’une des factures associées est en situation d’impayé. Pour solder l’intégralité des mensualités restantes, vous devez d’abord régulariser votre situation.

=> le bouton "Détails" : vous permet d’accéder au détail de vos mensualités ainsi qu’à leur statut (payé, impayé, à venir). Depuis cette page, vous pouvez accéder au paiement de l’intégralité des mensualités restantes. Si l’une de vos factures est en situation d’impayé, le bouton "Payer" présent vous permettra de régulariser votre situation.

Toutes ces informations sont disponibles ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................