Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de parametrer mms

mon telephone est un oukitel k6000

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonsoir
Allez dans les paramètres "réseaux mobile" de votre téléphone. Vous pouvez vous référer au mode d'emploi fourni par votre constructeur.
Ajoutez un point d'accès (APN) en renseignant les champs de la manière suivante :
Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
Dans le champ "MCC" : entrez 208
Dans le champ "MNC" : entrez 20
Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, mms", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Enregistrez le nouvel APN, redémarrez votre téléphone et profitez de vos services internet et MMS.
Surtout activé les données mobiles pour l'envoi/réception des mms

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
43 / 100
points

ok merci bien de votre aide . Je m'en occupe des demain matin et vous tiens au courant.

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
Apres avoir tout fait comme décrit au dessus ça fonctionne a merveille .
Merci beaucoup de votre aide.