Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

delai portabilite long ?

j'ai activé ma ligne le 28/12. J'attends toujours pour la portabilité.
Pas de sms reçu.
Du coup j'ai un forfait en doublon et je ne me sers pas de la ligne bouygues.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
62 / 100
points

oui mais je n'utilise pas la ligne bouygues puisqu'elle n'a pas le numéro que mes correspondants habituels connaissent.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
62 / 100
points

j'ai ressorti un ancien tel. J'ai les 2 actifs mais pour l'instant rien.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
62 / 100
points

Merci du conseil.
J'ai ainsi appris que ma portabilité était annulée car le numero rio était inconnu.
La procédure a pu être relancée et la portabilité est prévue pour le 11.
J'avais le même problème pour 2 lignes dont j'avais demandé la portabilité en même temps.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
62 / 100
points

Et bien c'est encore loupé, toujours pas de portabilité.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
62 / 100
points

Les joies du service clients orange pro qui est vraiment en dessous de tout. Lorsque je me suis abonné chez eux j'ai, par obligation et non par choix, mis en place un mandat de prélèvement. Ils ont perdu 3 fois le rib et j'ai l'impression qu'ils ont perdu le 4ème aussi.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
62 / 100
points

en dm ?
Je viens de renvoyer encore un mail au service clients orange pro. Plus qu'à attendre 24h pour l'accusé de réception, 24 de plus pour confirmer que quelqu'un s'en occupe et 48h encore en plus pour avoir une réponse qui me demande plus de précision.