Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi aucun suivu de commande pour ma carte sim ?

je viens de commander ma carte sim mais elle n'apparait pas dans "suivi de commande" comment je vais faire pour l'activer ?

MICHELLE D.
MICHELLE D.

MICHELLE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michelle,

Il n'y a effectivement pas de suivi de commande pour les renouvellements de carte sim. Cependant, rassurez-vous quand vous aurez reçu votre sim, vous trouverez la demande d'activation dans la rubrique "mes notifications" sur votre espace client.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michelle,

Il n'y a effectivement pas de suivi de commande pour les renouvellements de carte sim. Cependant, rassurez-vous quand vous aurez reçu votre sim, vous trouverez la demande d'activation dans la rubrique "mes notifications" sur votre espace client.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................