Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai été prélevé 250€ comme si je n'avais pas rendu l'équipement bbox à temps, alors que si. Qui dois-je contacté?

J'ai l'accusé de réception de + d'1 mois avant la date limite.. Et un sms 5 mois après que vous avez reçu le matériel (mais pas rendu l'argent?)

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

KARL
KARL

KARL

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Bouygues est de tres mauvaise foi, et leur politique est inadmissible concernant les résiliation.
Il ne gaut pas hésiter à vous rapprocher d’une association de consommateurs et dénoncer leurs pratiques abusives.
Pour ma part, ils ne m’ont jamais envoyé de mail contenant l’etiquette pour le renvoi du materiel suite à la résiliation, apres plusieurs appels, ils ont dit qu’ils allaient le faire ,mais rien du tout.. Apres plusieurs jours, je rappelle et on me répond qu’ils ne peuvent pas m’envoyer ce mail, c’est hallucinant!! Ils font tout pour depasser la date et quand bien même vous restituez la box, ils prétendent qu’il manque des éléments, ou qu’ils ne l’ont pas reçu!
Du coup, j’ai aussi résilié ma ligne mobile!!

ADRIENNE
ADRIENNE

ADRIENNE

Niveau
0
11 / 100
Je suis d'accord , soyez vigilant car c'est comme ça qu'ils en profitent, on a aucun moyen pour contester! C'est gagner de l'argent facilelment! Cela fait 4 mois que j'ai rendu ma box et toujours pas remboursé, c'est 250€ qu'ils ont su encaissé facilement !! Moi aussi je vais me rapporcherde l'association defense consommateurs !

Bonjour
Idem pour mois suite nombreuses erreurs BT facture de 367.€ sauf que j ai ei le temps de bloquer leprélèvement en amont .
Le conseiller que j ai eu au tél me l a suggérée après coup
En esperant que depuis votre problème est résolu
Cordialement
Joëlle