Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème retour?

Bonjour,

Comme pour de nombreux autres clients, mon bordereau de retour est introuvable.

Mon numéro de client: 4725548
Mon numéro de ligne: *********

Merci d'avance,

Agathe *******

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
3 / 100
points
Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans les 48h environ après votre résiliation, un email ou sms vous est envoyé avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer le bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Ce document est aussi disponible depuis votre espace clients.

Pensez à vérifier vos spams ou l’orthographe de votre adresse email dans votre Espace Client si vous n’avez toujours rien reçu.

Pour obtenir plus de détails sur ce retour, par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans les 48h environ après votre résiliation, un email ou sms vous est envoyé avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer le bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Ce document est aussi disponible depuis votre espace clients.

Pensez à vérifier vos spams ou l’orthographe de votre adresse email dans votre Espace Client si vous n’avez toujours rien reçu.

Pour obtenir plus de détails sur ce retour, par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
11 / 100
points

Il est introuvable votre bordereau c'est pénible de perdre autant de temps à chercher

Bonjour Marina,

Vous m'avez expliqué par téléphone que le problème est réglé donc je clos ce message . Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Frederic Dussurget
FREDERIC

Frederic Dussurget

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour j'ai résilié mais je ne trouve pas de bordereau de retour dans "mes notifications" et je n'ai pas eu de sms concernant ce bordereau. Pouvez-vous me le renvoyer ?
merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic, la résiliation à été validée ce jour, c 'est normal, je vous invite a patienter 48h , puis aller sur votre espace client /mes notifications/ restituer les équipements

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................