Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 40G0 9,99 euros / conditions de services manquantes

Bonjour,

J'ai posé il y a qqs jours la question des conditions de services relative à l'offre que j'ai souscrite (4Go, 9,99€ par mois) mais la réponse reçue n'est pas satisfaisante.
Désolée mais aucun des documents présents dans la page Mes commandes ne comporte les conditions et le contenu de l'offre.
Sur quoi porte l'engagement de Bouygues Telecom au juste ? Il doit y avoir un prix, pour un service...or, là, seul le prix est mentionné, et les 4Go. Mais rien concernant les appels/SMS/MMS.
Pourriez-vous me fournir un contrat de service en bonne et due forme?
Merci,
Elisa Grisvard

GRISVARD E.
GRISVARD E.

GRISVARD E.

Niveau
0
2 / 100
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wojciech,

Vous avez bien compris les informations communiquées par Lisa.

Avec l'offre B&YOU 40Go, vous avez:

• depuis la France métropolitaine, les appels/SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM et MMS illimités vers la France métropolitaine
  • depuis l'Europe et les DOM, les appels et SMS (émis et reçus) illimités vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM et MMS vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM décomptés de l'enveloppe internet. Au-delà de l'enveloppe internet, facturation au tarif internet en vigueur.

Toutes ces informations sont disponibles sur votre Esp@ce client dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait".

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisa,

Dans le forfait de 40Go, à 9.99€/mois vous avez :

En France métropolitaine :
Appels/SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM
MMS illimités vers la France métropolitaine

Depuis l'Europe et les DOM :
Appels et SMS (émis et reçus) illimités vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM
MMS vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM décomptés de l'enveloppe internet. Au-delà de l'enveloppe internet, facturation au tarif internet en vigueur.

Vous avez le guide tarifaire dans vos justificatifs.

De plus, sur votre espace client, dans mon offre et mon forfait puis, mon forfait, vous avez cela d'indiqué.

Très bonne journée.

Au plaisir.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

WOJCIECH Z.
WOJCIECH Z.

WOJCIECH Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Si je comprend bien, on a les SMS et appels illimités vers l'Europe uniquement si on se trouve en Europe (France exclue?)
Donc en France nous n'avons pas illimité vers l'Europe..., ce qui n'est pas logique puisque la France est en Europe...?

Merci de votre réponse

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wojciech,

Vous avez bien compris les informations communiquées par Lisa.

Avec l'offre B&YOU 40Go, vous avez:

• depuis la France métropolitaine, les appels/SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM et MMS illimités vers la France métropolitaine
  • depuis l'Europe et les DOM, les appels et SMS (émis et reçus) illimités vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM et MMS vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM décomptés de l'enveloppe internet. Au-delà de l'enveloppe internet, facturation au tarif internet en vigueur.

Toutes ces informations sont disponibles sur votre Esp@ce client dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait".

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................