Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement de mon futur forfait n'a pas fonctionné

Bonjour, je viens d'essayer de prendre une offre (forfait mobile à 9,99€/mois sans engagement et 40Go internet).
J'ai essayé de payer mais il y a eu un problème technique apparemment. J'ai assez sur mon compte bancaire donc c'est un souci sur le site B & U.
J'ai essayé de saisir à nouveau la commande pour aller régler mais ça me dit qu'il existe déjà une demande de portabilité sur mon numéro. J'avais coché la case disant que je souhaitais qu'on me recontacte si la commande n'était pas finalisée. Mais bon est-ce que ça va vraiment fonctionner... Merci d'avance pour votre aide si vous pouvez m'aider. Bonne journée.

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Geoffrey !

Le paiement a été accepté et l'envoi est en cours :)

La réception est prévue au plus tard le 17/01 prochain.

Un n° provisoire vous sera fourni à l'activation et la portabilité interviendra 3 jours ouvrés plus tard.

Sur cette journée, des perturbations sont à prévoir. Je vous suggère donc de :

• Redémarrer régulièrement le mobile sur cette journée
  • Redémarrer une dernière fois le mobile le lendemain au matin
  • Vous organiser pour indiquer à toute personne qui aurait besoin de vous joindre sur cette journée les difficultés possibles et leur communiquer un autre n° le cas échéant.

Comme vous semblez à la recherche de bons plans, je me permets de vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif de 12,99€ pendant 12 mois. En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Souhaitez-vous faire un test d'éligibilité ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités svp ?

D'avance merci et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Effectivement j'ai réussi entre temps à payer car la première fois ça n'avait pas fonctionné.

Concernant mon internet, j'ai testé mon éligibilité et ça ne fonctionne pas. C'est pour cela qu'une personne de votre service client m'a proposé la box 4G. En revanche, je suis chez SFR en ce moment et ils sont à priori les seuls à pouvoir me proposer un ADSL. Et mon débit est excellent. Dans6 mois, la fibre sera installée dans ma ville. Je vous contacterai à ce moment-là car votre box 4G ne m'intéresse pas (je n'expliquerai pas ici pourquoi, pour ne pas faire de mauvaise publicité pour cette box 4G). Merci en tous cas pour votre réponse et à bientôt.Cordialement.

Nous restons alors "en embuscade" ;)

A votre disposition et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................