Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourriez vous me bloquer définitivement les abonnements Top Buzz Ado auxquels je n'ai jamais souscrit ? et me rembourser

Bonjour,

depuis que j'ai souscrit un abonnement auprés de votre opérateur, tous les mois il me préléve sur ma facture mobile des options service Top Buzz Ado de 2.99€ auxquels je n'ai jamais souscrit et je dois systématiquement tous les mois me rendre sur mon espace client pour me désabonner ou sur internet cela devient lourd car j'y pense pas forcément tous les mois j'ai également mis un plafond maximum pour les services mais c'est pareil je dois le faire tous les mois alors j'aimerais que vous me bloquiez définitivement ses options services Top Buzz Ado j'en ai aucune utilité.

merci pour votre retour
je vous laisserai le soin de me contacter

KARTALIA B.
KARTALIA B.

KARTALIA B.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que l'abonnement apparaît comme résilié et le seuil de blocage est bien sur 0€.

En ce qui concerne le remboursement je vous invite à cliquer sur ce lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1377958-remboursement-abonnement-top-buzz-abo afin d'obtenir les coordonnées de l'éditeur qui ont été mentionnées sur cette réponse.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que l'abonnement apparaît comme résilié et le seuil de blocage est bien sur 0€.

En ce qui concerne le remboursement je vous invite à cliquer sur ce lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1377958-remboursement-abonnement-top-buzz-abo afin d'obtenir les coordonnées de l'éditeur qui ont été mentionnées sur cette réponse.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................