Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourriez vous me bloquer définitivement les abonnements Top Buzz Ado auxquels je n'ai jamais souscrit ? et me rembourser

Bonjour,

depuis que j'ai souscrit un abonnement auprés de votre opérateur, tous les mois il me préléve sur ma facture mobile des options service Top Buzz Ado de 2.99€ auxquels je n'ai jamais souscrit et je dois systématiquement tous les mois me rendre sur mon espace client pour me désabonner ou sur internet cela devient lourd car j'y pense pas forcément tous les mois j'ai également mis un plafond maximum pour les services mais c'est pareil je dois le faire tous les mois alors j'aimerais que vous me bloquiez définitivement ses options services Top Buzz Ado j'en ai aucune utilité.

merci pour votre retour
je vous laisserai le soin de me contacter

KARTALIA B.
KARTALIA B.

KARTALIA B.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponioble sur le lien suivant=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1417799-sms-bouygtel-informant-abonnement-abusif-kko-store-2-99-semaine-debite

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que l'abonnement apparaît comme résilié et le seuil de blocage est bien sur 0€.

En ce qui concerne le remboursement je vous invite à cliquer sur ce lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1377958-remboursement-abonnement-top-buzz-abo afin d'obtenir les coordonnées de l'éditeur qui ont été mentionnées sur cette réponse.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
1
104 / 750
points

Bonsoir Jules

Je suis dans la même situation que vous.
Je souscrit totalement à votre courriel. BT est complice de cette arnaque.
Les conseillers BT commencent vraiment à m'agacer avec leurs réponses, à côté de la plaque et hors sujet.
Vous leur demander un remboursement et ils vous indiquent comment bloquer votre téléphone
pour tout règlement sur internet.
En d'autre termes, vous ne pourrez plus régler vos achats par internet,selon vos souhaits.
Ensuite, je voudrais ajouter que les pseudo conseils des pseudo conseillers n'ont aucun intérêt.
Ils pratiquent une stratégie de l'usure, pour éviter de vous rembourser
Je vous souhaite de vous armer de courage et de patience.

Pour information, BT me propose un avoir et non un remboursement des sommes prélevées à tort sans mon consentement de manière frauduleuse.
J'attends toujours le remboursement..... depuis septembre 2018.

JULES G.
JULES G.

JULES G.

Niveau
0
14 / 100
points

c'est vraiment une arnaque et les réponses faîtes par bt sont un parfait découragement mais je vais aller au bout de ce problème en déposant contre bt une plainte devant les tribunaux et demanderai des dommages et intérêt pour escroquerie en bande organisée.

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
1
104 / 750
points

Bonsoir Jules

Je pense que vous avez raison, le service client BT est vraiment déplorable.
Une action collective est à envisager...
Je conseillerais même à tous les abonnés victimes de ce procédé de suspendre
leurs prélèvements.

Je suis sûre que BT commencerais à les prendre au sérieux et répondrais exactement
à nos demandes.

Bon courage Jules

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponioble sur le lien suivant=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1417799-sms-bouygtel-informant-abonnement-abusif-kko-store-2-99-semaine-debite

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................