Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, Je n'ai pas de bordereau pour rendre le matériel de la box, comment puis-je le récupérer ?

J'ai résilier ma box et les deux mois sont passés et je n'ai toujours pas de bordereaux
Je ne peux plus identifier auprès du service client puisque je ne suis plus cliente et il n'y a rien dans les notifications concernant ce bordereaux
Cordialement

MARGOT P.
MARGOT P.

MARGOT P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARL R.
KARL R.

KARL R.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous!! Apres plusieurs appels, toujours rien!!
Faites opposition de suite aux prélèvements car le but est de facturer la box ( materiel vétuste de 2014 pour ma part) à prix fort.
Êtes vous sûr du délai de 2 mois? Il me semble que avoir été informé de ce délai aussi, et suis étonné de voir sur le site que nous disposons de 30 jours. Là aussi, ne croyez pas que cette ambiguité soit innocente ( certaines personnes vont penser qu’elles disposent de 2 mois et se voient payer une forte pénalité pour restitution hors délai)
Ces pratiques d’un autre âge doivent cesser! Contactez une association de consommateurs et n’hésitez pas à deposer plainte s’il le faut. Vous êtes loin d’être un cas unique.
Bon courage

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp? Si vous êtes sur ordinateur cliquez sur le lien >> http://po.st/MPBytel et depuis votre mobile contactez-nous directement en privé via notre mur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
,

Bonjour Karl,

Je vous rassure, il n'y a pas d'anomalie vous concernant. Vous possédiez une offre B&You, la box vous appartient donc et n'est pas demandée en retour.
Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom dans la mesure où vous n'avez simplement pas eu cette information dès le départ. (ce qui aurait évité vos multiples posts et appels :( )

Bonne soirée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom