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Mon téléphone

messagerie vocale muette?

depuis plusieurs jours / semaines ? impossible d'accéder à ma messagerie vocale .

En composant le 660 , tout reste muet .
Le téléphone notifie pourtant bien que je suis en ligne avec ma messagerie .

Je suis sur un portable double SIM , et si j'appelle ma messagerie avec mon autre ligne SIM pas de soucis ....

J'ai déja essayé d'échangé les slots des SIM mais toujours idem....

Du coup je me retrouve avec des messages vocaux sur ma ligne que je ne peux consulter ....

Bien-sur la réception et émission d'appel fonctionne bien .... juste l'appel sur la messagerie vocale qui reste muet .

Quelqu'un aurai une solution ????

WILFRIED L.
WILFRIED L.

WILFRIED L.

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Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

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Equipe

Bonjour Wilfried,

Quand vous mettez uniquement la carte Sim Bouygues, est-ce identique ?
Je vois également que vous avez eu le service client par chat. Des actions ont été faite ?

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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