Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problèmes 4gbox débit ?

Bonjour , gros problème de débit sur ma 4gbox ...
https://youtu.be/8A-YatbITJE
Le lien correspond à la publicité de Bouygues pour une connection a internet révolutionnaire

J'appel le service technique pour un problème de débit avec ma 4gbox ,
j ai de connecté dessus une ps4 uniquement les tablettes et téléphones couper du wifi .

Bizarrement j ai remarqué que quand ma box est en mode débit réduit le ping est stable environ 108 110 mais c'est stable . ( les 200 go etait consommé ) , une fois mon forfaits rétabli depuis 2 soir je m'aperçois que le réseau est instable plus de 200 de ping soit injouable
jai appeler il y 2 mois deja pour problème de debit , soit disant antenne saturée pas de date d intervention (mdr) , nous vous offrons la facture pour le mois a venir. Admettons...

Ce matin j'appel encore , j'explique mon problèmes et le technicien me dit monsieur ce n'est une box pour les gamers ! , pardon j ai mal compris la pub si dessus , et si j ai réussi à utilisé mon forfaits de 200 giga d'Internet ces que le débit est correct
Pour info un enfant qui passe pas mal de temps sur YouTube bouffe rapidement votre forfaits et de toutes façon a part aller sur YouTube et quelque recherche internet ces tout ce que ma 4gbox est capable de me fournir ....
En conclusion le technicien a été désagréable est en plus incapable de trouver une solution à part trouver des excuses bidons que sa soit pour moi ou mes voisin qui on le même problème que moi ........

Donc pour dire au final que j ai fait résilié mon forfait car je suis très dessus de payé aussi cher pour aussi peu

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Navrée de ces désagréments, je vous présente toutes nos excuses.

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................