Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portable reçu, mais commande toujours en cours de préparation

Bonjour,
J’ai reçu mon portable, ma carte SIM, mais je ne peux pas activer ma ligne, car sur mon compte la commande est toujours en cours de préparation.

MAUD B.
MAUD B.

MAUD B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Maud,

Merci de nous avoir choisi.

Pour ceux qui sont dans cette situation, le service activation peut en effet vous aider et est joignable au 0981662666.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAUD B.
MAUD B.

MAUD B.

Niveau
0
12 / 100
points

Si comme moi vous avez le même problème : contacter un conseillé par tchat, il vous communiquera un n° magique pour activer votre ligne, pensez à vous munir de votre numéro de carte SIM

Bonjour Maud,

Merci de nous avoir choisi.

Pour ceux qui sont dans cette situation, le service activation peut en effet vous aider et est joignable au 0981662666.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom