Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

la souscription echoue malgre un formulaire bien rempli. l erreur ńexplique pas la raison...

l,erreur indique d´aller voir en boutique, mais pas possible pour un forfait b&you. j essaie de souscrire a offre b&you 40go 9.99€

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Bonjour,
il y a apparemment un soucis pour souscrire au forfait depuis hier.
Si c'est pour un nouveau n° ou une portabilité, vous y avez le droit.
Appuyez sur "nous contacter" en bas de ce post et choisissez le tchat ou appeler pour vous faire appeler par un conseillé

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
41 / 100
merci de votre retour rapide. je viens de contacter le tchat qui me dit qu il ne peuvent pas traiter les commandes. et quand j appelle le service client, le repondeur me demande un numero de carte sim que je n ai pas encore. et je n arrive pas a me faire rappeler par un conseiller, ca me redirige vers des pages mon compte.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
41 / 100
je precise que ćest pour une portabilite, je suis actuellement chez un autre operateur sans engagement.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
41 / 100
j ai reussi a avoir un.conseiller au telephone qui m a renvoye balader sans ecouter mon explication. j en conclu qú il s agit d une voie sans issu j ai tout essaye tout le monde se renvoit la balle a part vous, j en conclu a une offre mensongere, dommage

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
41 / 100
ok, passer deux heures dans le vide m a frustre. je retenterai peut etre plus tard. merci.