Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment se fait il que j'ai une facture de 10.63€ alors que la carte SIM n'est pas encore activé

je n'ai pas encore activé la carte SIM et je me vois envoyé une facture d'un montant de 10.63€, avec une date de prélèvement au 09/01/2019???

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour
Que la carte soit activé ou pas, le service est là. Il vaut mieux l'activer pour faciliter la portabilité
espace client/suivi de commande/activer la carte
Vous aurez le n° porté dans 3 jours ouvrés
Pour comprendre la 1ére facture, prorata du mois en cours....
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
11 / 100
points

que veut dire : Vous aurez le n° porté dans 3 jours ouvrés.?
j'aurai mon téléphone portable que samedi prochain

CHARLIE
CHARLIE

CHARLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bon, on peut passer sur les centimes, j'ai moi-même 32 centimes à payer pour la journée qu'a mis le courrier à arriver. Cependant, je considère qu'il est abusif de facturer une prestation alors que je n'ai pas activé ma carte sim.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlie

Avez vous besoin d'explications ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................