Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau mobile sur Altkirch (68130) depuis 3 jours. Pourquoi ? Tout va bien d'après votre site...

Bonjour,
D'après votre site aucun travaux ou autre n'est inscrit, et ce n'est pas normal. Chaque fois que je viens sur mon lieu de travail (Altkirch) je n'ai plus de réseau. Les autres opérateurs fonctionnent.....

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Pour consulter à tout moment l'état du réseau mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident-panne-reseau 
N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !

Merci de votre compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 10/01/2019 14:15:14

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Pour consulter à tout moment l'état du réseau mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident-panne-reseau 
N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !

Merci de votre compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 10/01/2019 14:15:14
CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis résidente sur Altkirch
Début janvier une panne de 5 jours et aujourd'hui cela fait exactement 1 semaine que nous navons toujours pas de réseau . C'est inadmissible

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................