Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau à mon domicile depuis 2 jours alors qu'habituellement j'ai de la 4g (25640 Braillans)?

J'ai depuis toujours du réseau en 4G chez moi

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
65 / 100
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien.
Je suis navrée pour ce délai de résolution.
Rassurez-vous, une remise a déjà été mise en place sur votre dossier concernant cet incident.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque ce souci est résolu afin de réétudier votre dossier.
Merci de votre compréhension

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
3
3300 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
65 / 100
Sauf que ma femme a le même problème sur son téléphone avec aussi opérateur Bouygues.
J'ai déjà redémarré mon téléphone.
La vo wifi est activé mais c'est bien si on a une box et de la wifi.
Mais pas de box au vu des offres disponibles (49euro pour débit ridicule)
Et quand je dis pas de réseau c'est zéro de chez zéro, mm pas une barre.

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour

Votre réponse disait : Bonjour, Après vérification, je constate qu’un dysfonctionnement localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Je vous confirme que vous bénéficierez d'un mois de forfait offert intitulé « votre option Optimisation de réseau » sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance. Votre conseiller de clientèle.
FORCER DE CONSTATER QUE SOIT VOUS AVEZ PAS RÉPARÉ LE BON ENDROIT SOIT VOUS ÊTES TRÈS LENT.
CELA FAIT MAINTENANT CINQ JOUR QUE JE N'AI PLUS DE RÉSEAU, VOIR PLUS HAUT.
JE VOUS DEMANDE DE FAIRE LE NÉCESSAIRE AU PLUS VITE SANS QUOI JE SUSPENDRAI LES PAIEMENT VOIR RÉSILIER POUR NON COUVERTURE MES TROIS LIGNE DE MON FOYER.
SURTOUT QUE J'AI CONSULTER VOTRE MÉTÉO RÉSEAU SUR VOTRE SITE QUI ANNONCE QUE TT VAS BIEN...
MERCI DE VOTRE RETOUR RAPIDE
CORDIALEMENT

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je comprends tout à fait votre mécontentement , je suis navrée, car ce dysfonctionnement est toujours en cours, j'ai de nouveau signalé à nos équipes techniques que vous êtes impactés par cette situation, nous sommes bien conscients de la gêne, et je vous assure que le maximum est fait, le but étant bien entendu de rétablir vos services au plus vite, je n'ai pas de date ferme ce jour, de résolution. Avez vous tenté en contournement, de désactiver la connexion Internet, afin de retrouver l'usage des appels ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JESSE C.
JESSE C.

JESSE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Habitant la commune de saint Jean de Vaulx 38220 J'ai le même problème.
Quand je suis chez moi ( dehors ou dedans ) je n'ai plus de réseau ( réseau bouygue inexistant ) depuis 15 jours .
Et votre site me dit qu'il ny a pas de perturbation .
Ça commence à vraiment être désagréable pour être poli car personne ne peut m'appeler.
Oui je viens de passer en appel par le wifi mais je ne paye pas un forfait pour passer par le wifi.
Normalement j'ai la 4g et cela même dans mon habitation.
Cordialement et en attente de votre réponse

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai plus de réseau depuis ce matin. Avez vous un problème sur vos lignes ? Est ce que cela va être réparé rapidement ?
Je suis dans le département du Tarn et Garonne, et nous sommes plusieurs personnes a être dans le même cas dans ma commune.

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
65 / 100
Tjs pas de réseau depuis maintenant une semaine
C'est soit disant en cour de réparation...
Ils pensent quand même pas que je vais payer mon forfait normal à ce rythme là...

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que Pauline, je suis dans le 82 également : plus de réseau chez moi alors que jusqu'à présent j'étais en full 4G avec un gros débit là je ne peux même plus appeler ou envoyer des SMS ! La méteo du réseau indique que tout va bien dans ma commune. Pouvez-vous régler ce problème ?

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien.
Je suis navrée pour ce délai de résolution.
Rassurez-vous, une remise a déjà été mise en place sur votre dossier concernant cet incident.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque ce souci est résolu afin de réétudier votre dossier.
Merci de votre compréhension

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
65 / 100
Franchement c'est à mourir de rire...
Cela fait maintenant 6 ou 7 jours que j'ai zéro réseau chez moi comme écris au dessus et il ose m'envoyer un mail pour me dire qu'il faut changer de téléphone grâce à leur super offre de remise de 30euros... Sans compter que j'ai changer de tel il y a 3mois. Bref...
Un conseil arrêté de payé des gens pour nous envoyer des pub inutiles et qui val que dal, embauchez plutôt des techniciens pour que le réseau fonctionne. Merci

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
65 / 100
Tjs pas de réseau chez moi cest plus que long
Peut on savoir ce qui se passe exactement.
Dois je changer d'opérateur ?

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour
Mon poste date du 9 janvier
Malgré tte les réponse (ou mensonge ?) je n'ai tjs pas retrouvé le réseau chez moi.
Je regrette de devoir encore et tjs vous relabcer.
Est-ce provisoire ou definitif ?
Cela fait 20ans que je suis abonné Bouygues, j'ai tjs approuvé le bon fonctionnement et la bonne relation client que vous aviez... Maintenant cette épisode commence vraiment à être désagréable et va finir par me faire changer d'avis....
Et je suppose que j'aurai une réponse par mail par une personne que je n'aurai jamais en ligne et qui me dira que tt sera résolu dans une semaine.... En gros je n'ai pas de véritable interlocuteur sur un problème qui date de plus de 1mois...
Que dois je faire pour être entendu ????
Merci
Cordialement