Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Delai d’activation de ma ligne trop long

Bonjour,
j’ai passe commande depuis le 3 decembre et depuis toujours rien de la part de Bouygues !
J'ai souscris par téléphone à l'offre Bbox. Le monsieur charmant que j'ai eu m'a dit que ca ne prendrai que 10 jours tout au plus ... Argument commercial, mensonge délibéré ?...
Quoiqu'il en soit, je me retrouve sans internet depuis trop longtemps ! Pourquoi est-ce si long ??? J'ai reçu ma box 3 jours après la commande, je me suis dit, chouette, ils sont pro chez Bouygues, ça va aller vite. Eh bien j'ai vite déchanté.
Biensur lorsque l'on souscrit, on ne pense jamais à aller voir les forums mais je m'aperçois que des témoignages comme le mien, il y en a à la pelle. Incompétence ?...
Bref, j'apel depuis un mois j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont sortie toutes les phrases que leur ordinateur lui disait de dire... Cause toujours, ça m'intéresse pas d'entendre ce genre de réponses édulcorées . On m'explique gentiment que c'est normal il faut etre patient.
Je commence à en avoir assez de regarder toutes les 5 minutes mon téléphone afin de vérifier que je n'ai pas eu le fameux sms d'activation de ma ligne ! A devenir chèvre ! Plus d’un mois que j’attends
Que faire maintenant ? Annuler ma commande ?
Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi !
Bonne soirée malgré tout.

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MALIKA M.
MALIKA M.

MALIKA M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjours j'ai souscrit le 23/01/2019 et j'attend toujpour l'activation de ma ligne peut t'on m'aidé et m activé cette ligne le plus rapidement possible et m'expliqué ce qu'il se passe merci

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika,

Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUGO B.
HUGO B.

HUGO B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation j’ai souscrit un abonnement bbox en boutique cela fait plus de dix jours et rien je commence à regretter ma souscription à bouygues et j’envisage une résiliation

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,

Après vérification, la commande d'installation est dans les délais initiaux. Je comprends qu'au vu du délai annoncé par la boutique, vous attendiez que vos services soient fonctionnels à cette date. L'explication est simple : le délai communiqué est un délai moyen observé, cela peut être plus rapide pour certaines commandes et un peu plus long pour d'autres sans pour autant que cela relève d'une anomalie.

Relancez-nous à partir de samedi ou la semaine prochaine si vous êtes toujours en attente, nous vérifierons avec vous l'état d'avancement. Si l'installation est faite entre temps, vous recevrez un SMS de confirmation.

Je reste à votre disposition pour toute question,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUELLE D.
EMMANUELLE D.

EMMANUELLE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même chose ici. On me vend une formule avec la garantie d'aucune coupure, vous pouvez imaginer l'étonnement lorsque ma ligne a était couper. Pourriez vous m'aidez ? Je pense aussi à résilier avant même d'avoir profiter du service

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Emmanuelle,

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge par notre équipe sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à répondre aux questions posées par ma collègue Cécile.

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................