Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pouvez-vous rétablir, s'il vous plaît, le réseau de Bouygues Télécom, à mon domicile où sinon me dire pourquoi ?

Objet : Mise en demeure du rétablissement réseau et indemnisation.

Bonjour,

N'ayant toujours pas de réseau Bouygues Télécom mobile disponible à mon domicile et ce, malgré mes précédentes relances, je me vois dans l'obligation de vous mettre en demeure de bien vouloir procéder, s'il vous plaît, au rétablissement du réseau téléphonique mobile Bouygues Télécom à mon domicile sous 8 jours, à compter de la réception de cette demande et à la mise en œuvre de la formule de compensation ou d’indemnisation telle que prévue à l’article L. 224-30 du code de la consommation, ainsi que de bien vouloir, s'il vous plaît, m'informer, par tous les moyens, de l'avacement, ou non, de cette remise en service.

Merci de bien vouloir, sil vous plaît, m'indemniser financièrement et matérielement, dès que possible pour ce préjudice que je subit depuis plus de 2 semaine, afin que je puisse retrouver un moyen de communication mobile identique à celui que j'avais avant la panne de votre réseau et qui m'interdit depuis toutes communications téléphoniques mobile à mon domicile.

Par ailleurs, je tiens à vous informer qu'en cas d'impossibilité d'utiliser mon téléphone mobile sur votre réseau Bouygues télécom, (du fait de cette panne non résolue et su par vous même qui ne faites rien pour la réparer), lors d'un besoin quelconque qui mettrait la santé ou la vie de ma famille en danger, vous risqueriez, bien entendu, d'être tennu pour responsable, du fait qu'une alerte auprès d'un medecin ou des urgences me serait difficile voir impossible à mettre en oeuvre du fait de l'absence de votre réseau téléphonique mobile à mon domicile.

je rappelle pour info que le réseau fonctionnait corretement avant cette panne, (ou ce nouveau réglage par Bouygues Télécome je ne sais pas comment vous l'appelez), et que mon téléphone mobile fonctionne parfaitement bien et également qu'aucun problème ne semble être présent sur les antennes aux alentours de mon domicile, comme l'indique ''la liste de site en panne où en maintenance'' que j'ai consulté comme vous me l'aviez conseillé.
je précise aussi que mon téléphone capte correctement le réseau mobile de Bouygues Télécom en dehors de mon domicile
je précise également que cette coupure de réseau a mon domicile s'applique également a d'autres personnes qui sont chez Bouygues Télécom quant ils sont dans mon domicile.

Au cas ou vous ne souhaiteriez pas répondre favorablement à cette mise en demeure, où tout simplement de ne pas y répondre du tout, je me verrais dans l'obligation de procéder aux démarches juridiques necésaires.

Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement.

SILVANO G.
SILVANO G.

SILVANO G.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse