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Ma commande

Colis Chronopost: colis livré - non reçu

Bonjour,

Le 08/01 j'attendais ma commande qui devait être livré avant 13h par chronopost. J'ai attendu toute la journée sans qu'aucun livreur ne se présente. A mon grand étonnement, à 20h35, je vois que le colis est indiqué comme livré.

J'avais prit l'option livraison express à 9,90€ car j'avais besoin d'un nouveau téléphone urgemment. Je suis très en colère de cette situation.

Quel est la procédure à suivre ?

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Laetitia
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Bonjour Fosseno,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Fosseno,

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Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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