Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Offre 4G box illimitée bridée à 200Go

Voici, 2 jours j'ai contacté le service client au 614 pour faire part de mon mécontentement concernant mon offre 4g soit-disant illimitée.

J'ai contracté cet abonnement le 5 décembre 2017 et il est bien stipulé dans mon récapitulatif de commande que c'est un abonnement :

Offre Internet 4G box illimité sans engagement à 29,99 €/mois
Prix catalogue 29,99 €/mois
Location Box 3,00 €/mois.

Depuis quelques mois, mon abonnement est bridé à 200Go et je suis obligé de souscrire à 1 ou 2 extensions de 50Go pour avoir un débit correct.

Je trouve cette démarche inadmissible. J'en ai donc fait part à 2 reprises à votre service clients.

Lors de mon premier appel, un conseiller me stipule que ce n'est pas possible que mon abonnement soit en illimité car cette offre n'existe pas. Lorsque j'insiste en stipulant que j'ai une confirmation de commande précisant la mention illimité, ce dernier me maintient que ce n'est pas possible sur un ton énervé. Je raccroche alors en me disant que j'allais contacter mon avocat ou un service consommateurs afin de me faire entendre.

Lors de mon 2e appel, quelques jours plus tard, tiens-donc ! Le message est différent. On me signifie que si j'ai la preuve avec ma confirmation de commande, il me suffit de vous la transférer par email à service.clients@bouyguestelecom.fr ce que, bien évidemment, je me suis empressé de faire.

Résultat, aucune nouvelle à cette heure et comble de malchance, mon quota imposé et non commandé de 200 Go vient encore de frapper. Voilà 10€ de plus dans les caisses de Bouygues Télécom. Car oui, le débit restreint est inexploitable dans mon quotidien et c'est la seule option que j'ai à ce jour pour continuer à bénéficier de l'offre que j'ai commandé.

Alors je vous pose ici une dernière fois la question de manière explicite avant d'en toucher un mot aux instances qui s'occupent des des consommateurs en colère : comment retrouver les conditions de mon forfait initial commandé le 5 décembre 2017, à savoir une connexion 4g illimité à 32,99 €/mois avec la location de box ?

Je passe évidemment l'éponge sur les 50€ dépensés en recharges de 50 Go mais si vous souhaitiez me les rembourser, ce serait évidement une très bonne chose.

Bonne soirée

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Ayant testé la box il y a maintenant 2 mois.
Les conseillés de tous les réseau (tel, tchat, twitter) m'on dit une chose.
Illimité à 32.99€/mois pendant 12 mois puis si la moyenne de consommation annuel dépasse 200Go/mois 42.99€/mois pour rester illimité ou l'on reste à 32.99€/mois si la moyenne ne dépasse pas 200Go/mois.

Il n'est donc pas normal d'être bridé et de payer des Go supplémentaire.

Bon courage