Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment renoncer à ma commande multi-sim dans les 14 jours ?

J'ai reçu ma commande de carte multi-sim il y a 5 jours environ. J'ai passé mon week-end à écumer les magasins - en vain - pour acheter un adaptateur de carte SIM pour mon PC.
J'ai du coup trouvé qu'avec un simple câble USB il m'est possible d'avoir la 4G sur mon PC, sans cette carte multi-sim, j'aimerais donc pouvoir résilier cet abonnement dans les 14 jours et ne vois nulle part sur le site comment le faire. Pourriez-vous m'aider svp ?

CAROLE M.
CAROLE M.

CAROLE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je suis là pour vous renseigner.

Votre option Multi-SIM Internet est sans engagement. Vous pouvez la résilier à tout moment et en quelques clics depuis votre Compte Client.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Options et services» > cliquez sur « Résilier » l’option Multi-SIM Internet. Vous recevrez un SMS vous confirmant la suppression de l’option.

Si vous changez d’avis, il suffira de souscrire à nouveau à l’option afin de recevoir gratuitement une nouvelle SIM.

Vous pouvez retrouver le détail de cette option sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je suis là pour vous renseigner.

Votre option Multi-SIM Internet est sans engagement. Vous pouvez la résilier à tout moment et en quelques clics depuis votre Compte Client.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Options et services» > cliquez sur « Résilier » l’option Multi-SIM Internet. Vous recevrez un SMS vous confirmant la suppression de l’option.

Si vous changez d’avis, il suffira de souscrire à nouveau à l’option afin de recevoir gratuitement une nouvelle SIM.

Vous pouvez retrouver le détail de cette option sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................