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Réseau mobile

Bonsoir je n’ai pas de réseau, je vis à pontarlier y aurait il un problème de réseau ?

Depuis qu’il a commencé à neiger aujourd’hui au environs de 16h je n’ai plus de réseau. J’ai constaté que chaque fois qu’il neige à pontarlier je n’ai pas de réseau.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Je suis dans le même cas sa commence à être chiant déjà au mois de décembre c’était la même chose !!

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Juliette, conseillère Bouygues Telecom Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NORDINE
NORDINE

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Chaque intempéries c'est la même chose vous avez des antennes en mousse !!!

NORDINE
NORDINE

NORDINE

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Merci Juliette , bonne journée sans téléphone hein!!!