Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Par quelle nouvelle box sera échangé mon ancienne box avec décodeur TV sans changement de forfait ?

Bonsoir
Je possède actuellement un forfait bbox + décodeur TV 19,90€.
Bouygues devrais me changer mon matériel dans un avenir proche par un matériel plus récent. Par laquelle des 3 box sera remplacée la mienne sans changement de forfait, sachant que la bbox fit ne dispose pas d'option T ?

Par avance merci

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
26 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
21 / 100
On va vous le changer par la bbox sensation mais refusé car cette bbox fait un bruit énervant et constant garder votre box actuelle si elle n'a pas de pbl moi je regrette cet échange!

LINE
LINE

LINE

Niveau
0
50 / 100
Bonsoir,
est-ce obligatoire de changer la box par une nouvelle?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
J'ai reçu la même offre par SMS, comme quoi j'allais être contactée par un conseiller, et bla bla bla...
Déjà que le décodeur que j'ai actuellement rame et s’éteint tout seul depuis le premier jour et que je suis obligée de le débrancher tous les deux jours pour pouvoir changer de chaînes normalement, et que la box a diminué de débit de moitié après un problème de réseau...
Je n'ai guère envie d'en changer, après tous les commentaires lus concernant les nouveaux matériels qui apparemment sont encore pires que ceux que l'on nous a... "fourgué" lors de notre abonnement. (d'autant plus qu'on nous a imposé le prix de 4€ pour le décodeur qui était pourtant bien précisé comme gratuit lors de notre souscription...
C'est du foutage de gueule, ou je ne m'y connait pas !

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Vous avez quel décodeur TV actuellement pour qu'on vous envois un sms de remplacement par un plus récent ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Je viens de changer les équipements pour moi aucun soucis pour l instant je dirai même plus performant pourvu que ça dure