Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

the mobile vod abo ? wister arnaque, attention si vous recevez un sms

Bonjour
le 1er janvier à 2h05 je reçois un sms du type : "
Voici The Mobile VOD édité par Wister.Accédez au service et à votre abonnement sur http://s.wister.biz/?r=XB3T Identifiants: xxxx et xxx"

Je me suis dit c'est une arnaque je ne clique surtout pas. et aujourd'hui je reçois de bouygues une facturation de 2.99 €.
Incroyable !
Donc il faut qu'on me prouve où et quelles conditions générales j'ai signé ?Comment ont ils obtenu mon téléphone ?
et mon rib je ne les ai jamais donné à ce type de services.
Il faut que Bouygues bloque ce type d'opérateur. Est ce que Bouygues ne prévoit pas d'exclure ces services qui ne respecte pas la loi visiblement ?
Comment me faire rembourser ?
bien cdt

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Christophe,

Vous avez visiblement souscrit à un service internet+mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.
En savoir plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez faire votre réclamation auprès de leur service : serviceclients@wister.fr ou au +331 86 65 31 66.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 07:24:52

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Christophe,

Vous avez visiblement souscrit à un service internet+mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.
En savoir plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez faire votre réclamation auprès de leur service : serviceclients@wister.fr ou au +331 86 65 31 66.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 07:24:52
Support Wister
Wister S.

Support Wister

Niveau
1
380 / 750
points
Equipe

Bonjour Mr Christophe C.

Je suis Arthur et je suis responsable de la relation client chez Wister.

Nous voudrions tout d'abord nous excuser pour le désagrément causé par l'abonnement à notre service.

Wister est une société éditrice de services de vidéos à la demande pour smartphone.

Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse serviceclient@wister.fr ?

Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et vous guiderons dans la résiliation de votre abonnement.

Merci
Cordialement

Arthur