Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

the mobile vod abo ? wister arnaque, attention si vous recevez un sms

Bonjour
le 1er janvier à 2h05 je reçois un sms du type : "
Voici The Mobile VOD édité par Wister.Accédez au service et à votre abonnement sur http://s.wister.biz/?r=XB3T Identifiants: xxxx et xxx"

Je me suis dit c'est une arnaque je ne clique surtout pas. et aujourd'hui je reçois de bouygues une facturation de 2.99 €.
Incroyable !
Donc il faut qu'on me prouve où et quelles conditions générales j'ai signé ?Comment ont ils obtenu mon téléphone ?
et mon rib je ne les ai jamais donné à ce type de services.
Il faut que Bouygues bloque ce type d'opérateur. Est ce que Bouygues ne prévoit pas d'exclure ces services qui ne respecte pas la loi visiblement ?
Comment me faire rembourser ?
bien cdt

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Vous avez visiblement souscrit à un service internet+mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.
En savoir plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez faire votre réclamation auprès de leur service : serviceclients@wister.fr ou au +331 86 65 31 66.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 07:24:52

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Vous avez visiblement souscrit à un service internet+mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.
En savoir plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez faire votre réclamation auprès de leur service : serviceclients@wister.fr ou au +331 86 65 31 66.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 07:24:52
Support Wister
Wister S.

Support Wister

Niveau
1
380 / 750

Bonjour Mr Christophe C.

Je suis Arthur et je suis responsable de la relation client chez Wister.

Nous voudrions tout d'abord nous excuser pour le désagrément causé par l'abonnement à notre service.

Wister est une société éditrice de services de vidéos à la demande pour smartphone.

Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse serviceclient@wister.fr ?

Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et vous guiderons dans la résiliation de votre abonnement.

Merci
Cordialement

Arthur