Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Sur ma box, le signal du tél clignote alors que la ligne fonctionne, pourquoi?

Bbox Miami, pourquoi le signal du tél clignote en permanence alors que la ligne fonctionne normalement?

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
0
0 / 100
Bonjour

Éteint : la ligne fonctionne correctement, vous pouvez recevoir et émettre des appels.
Blanc et fixe : vous avez un ou plusieurs nouveaux messages vocaux sur votre répondeur.
Rouge et fixe : le service est inactif.
Retrouvez nos conseils en cas de difficulté avec votre ligne fixe Bbox ou rendez-vous sur votre application gratuite Diagnostic Bbox pour iOS ou Android afin de résoudre le problème.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Éteint : la ligne fonctionne correctement, vous pouvez recevoir et émettre des appels.
Blanc et fixe : vous avez un ou plusieurs nouveaux messages vocaux sur votre répondeur.
Rouge et fixe : le service est inactif.
Retrouvez nos conseils en cas de difficulté avec votre ligne fixe Bbox ou rendez-vous sur votre application gratuite Diagnostic Bbox pour iOS ou Android afin de résoudre le problème.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Frederic
FREDERIC R.

Frederic

Niveau
1
293 / 750
Bonjour à tous, moi aussi je constate clairement que Bouygues bride le débit de ma Bbox Sensation.

Je paie pour avoir "jusqu'à" 100 Mega, j'obtiens régulièrement 90 Mega. Puis le soir, c'est le couvre feu: ainsi, tous les devices qui ont besoin de débit ne fonctionnent plus; par exemple, TV qui "lag", vous connaissez vous aussi? J'ai donc contrôlé plusieurs jours avec Speedtest la journée et le soir et je peux observer l'absence de problème technique mais chute du débit, divisé par deux! J'envisage de faire venir un huissier pour faire constater et éviter les pertes de temps au tel avec du personnel sous-traitant qui parle parfois le français correct, toujours sympathique mais non empathique des conséquences dans nos vies professionnelles et/ou privées; au delà de la déception de ne pas obtenir ce que nous payons.
Pour éviter ces démarches décourageantes que nous vivons et le bridage voulu par notre fournisseur, peut être devrions nous nous regrouper pour agir en communauté pacifique, respectueuse et alors, je vous le dis, déterminée comme jamais.

Qu'en pensez-vous?

Bonne année à tous.