Bonjour,
Sur ma facture de novembre j'ai constaté un changement de tarif de 9,99 euros à 11,99 euros sans avis préalable.
Vu les circonstances actuelles je n'ai pas les moyens...
Bonjour Claude,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été...
Bonjour, je souhaite changé la date de prélèvement de mon forfait, est-ce possible ?
si oui, je suis prélevé le 20 et souhaite être prélevé le 15
Bien Cordialement Maxime
Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou directement ici : https://bytl...
Bonjour je constate un prélèvement le 16 novembre alors que je vous ai dit que je veut tous mes prélèvements bouygues le 5 du mois. Ce prélèvement du coup a été rejeté par ce...
Bonjour Simon,
Pour vos lignes mobiles, les dates de prélèvements sont correctes.
Vous venez d'ouvrir la Box, donc par défaut, vous avez une date de prélèvement.
Une...