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Je souhaite commande le BlackBerry key 2 avec changement de forfait quant sera il disponible

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FRANCK
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Alyson
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Bonjour Franck,

Malheureusement nous ne serons pas en mesure de vous indiquer la date de disponibilité de ce mobile. Je vous invite à vous rendre sur l'espace client régulièrement afin d'en vérifier la disponibilité.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Bonjour Franck,

Malheureusement nous ne serons pas en mesure de vous indiquer la date de disponibilité de ce mobile. Je vous invite à vous rendre sur l'espace client régulièrement afin d'en vérifier la disponibilité.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MALIK
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Bonjour Alyson,

Il est très surprenant pour une entreprise comme bytel de ne pas savoir le temps de réapprovisionnement des téléphones mobiles
Cela fait 2 mois que je regarde régulièrement le site mobile et vous avez enlevé le BlackBerry Key 2 et le Key Le est épuisé.
Certes nous ne sommes pas nombreux à vouloir un BlackBerry mais il serait bon de savoir si vous allez en recevoir.
A défaut je changerai d opérateur téléphone
Cordialement
Malik

ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour,
également à la recherche d'un BB key2 LE, ce dernier n'est plus disponible depuis une semaine environ. Quand ce téléphone sera-t-il disponible de nouveau? Cela fait 15 ans pour ma part que je suis chez Bouygues, et j'aimerais y rester.
Sans réponse concrète assez rapidement, ou faute de réassort, peut-être que je réfléchirai également à changer d'opérateur.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

Alyson
Alyson

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Bonjour Antoine,

Je constate sur votre espace client que vous avez passé commande pour ce mobile hier.

En boutique il est effectivement pour le moment épuisé. Nous ne saurons malheureusement pas à quelle date il sera de nouveau disponible.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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