Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

facture résiliation date ?

Bonjour,
j'ai résilié ma ligne (clef 4g) début décembre avec effet au 22 décembre 2018 (ligne bien résiliée le 22/12/2018) .
J'ai reçu ma facture le 20/12 daté du 16 pour mon abonnement du 16/12 au 15/01. (facture bien débitée). Lors de ma résiliation j'avais eu un message qui me disait que peut de temps après la résiliation effective je recevrais une facture de résiliation avec les dernieres communications et la régularisation.
J'aurais aimé savoir quand je recevrais ladite facture et quand j'aurais le remboursement du trop perçu ?
merci Cordialement
NB : j'ai essayé de contacter le service client par chat mais j'arrête pas d'être déco :(

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Vos factures étant éditées tous les 16 du mois, la facture de régularisation sera éditée le 16 janvier.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Vos factures étant éditées tous les 16 du mois, la facture de régularisation sera éditée le 16 janvier.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................