Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre groupée et déménagement

Bonjour, je me retrouve dans une situation compliquée avec mon offre groupée Bouygues Télécom.

Voici l'offre que j’ai actuellement :

Internet, télé, fixe :
Bbox Miami 29.99€/mois, remise 15€/mois soit 17.99€/mois avec la location box.

Téléphones portables du foyer :
2 x Forfait sensation 70 Go (38€99/mois) avec -15€/mois à la suite du portage et -7€ dû au groupement des forfaits. Et je suis encore engagé sur les forfaits mobiles.

Or, afin de compenser une baisse de budget significative à compter de janvier 2019 ma compagne et moi-même déménageons.

J'ai donc lancé la procédure de déménagement auprès de Bouygues Télécom et il se trouve que même si la fibre arrive bien au bâtiment : Bouygues n'est pas en capacité d'équiper mon appartement, pire que ça, si je choisis une offre ADSL je ne pourrai même pas avoir la télé (histoire de débit).

Bien gentiment, Bouygues propose de résilier mon offre fibre gratuitement et me propose de me tourner vers leurs concurrences. Cependant, quelles en sont les conséquences ?

1 . Je devrai payer un abonnement plus cher que celui proposé par Bouygues car cette offre est l’une des plus compétitive du marché.
2. Je perdrai l’avantage lié au groupement des offres (2x 7€/mois)

Je trouve ça inadmissible d’être obligé de payer alors que c’est Bouygues qui n’est pas en mesure d’honorer sa prestation (alors que l’entreprise communique sur la facilitée de déménager avec eux). Il faudrait sélectionner nos domiciles en fonction des opérateurs maintenant ? Vous me direz, c’est vrai qu’il est proche du centre d’une petite ville, Toulouse !
De plus, sans l’offre de groupement des forfaits je n’aurai jamais pris ces abonnements téléphoniques, mais maintenant je me retrouve bloqué.

De mon point de vue il n’y a que 2 solutions :

Soit, il y a suffisamment de demande pour la fibre Bouygues puisse être amené jusqu’à l’immeuble.
Soit, la résiliation de toutes mes offres sans frais (Bbox et portables).

Idéalement, je ne souhaite pas quitter Bouygues. Par le passé, j’ai testé SFR et free qui finalement ne sont que des sources de problèmes. Orange est un bon FAI mais bien trop cher.

ALEXIS L.
ALEXIS L.

ALEXIS L.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse