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Bonjour le 27/04/18 et le 22/05/18 j’ai été avisé par vos soins de l’evolution de mon offre par SMS. Ravi de cette future offre je m’apercois aujourd’hui qu’elle n’a pas été mise en place. Je vous transfère votre correspondance : « « BONNE NOUVELLE : vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion, il passera automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go), sans condition de durée ! » .
A ce jour mon application m’indique que mon forfait est à 24,99€. Pourriez vous faire le nécessaire.
Bien cordialement
Bonjour
C'est normal, ne vous inquiétez pas. Le prix est indiqué sans la réduction.
Voici un exemple avec ma facture
https://www.casimages.com/i/190108043717412356.png.html
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Bonjour
C'est normal, ne vous inquiétez pas. Le prix est indiqué sans la réduction.
Voici un exemple avec ma facture
https://www.casimages.com/i/190108043717412356.png.html
Bonjour Roger,
Rassurez-vous le tarif sera à jour dès votre remise à zéro.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Merci pour vos réponses.
Bien cordialement