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enfin de compte ce lien est 1 belle "connerie" cette enquête satisfaction client , impossible d'y aller pour pouvoir y répondre . ah dommage si c'était le cas , j'en aurais mis des infos
Réponses
je partage l'avis une belle connerie
je ne comprends toujours pas votre jeu de cache-cache
courrier impossible de recevoir une réponse honnete
au 614 selon le motif de la demande les lignes sont toujours occupées maintenant comment faut-il faire pour vous joindre (vos coordonnées ne sont meme pas admises c est vraiment une belle arnaque) Soyez de bon commerciaux en nous renseignant franchement pas avec des ordinateurs
pareil pour moi ! 3 mois durant apres avoir rendu ma box (preuve à l appui) pour l echange habituel ,on me la réclame toujours avec penalités et amende prèlevées direct sur mon compte!!! j ai passé je ne sais combien de coups de fil,sans compté les heures passées à tout réexpliquer j attends toujoursle geste commercial promis
Bonsoir Myriam,
Suite à notre échange téléphonique du 06/07/2019 , ravie d'avoir pu vous renseigner.
Comme vu ensemble pour pouvoir nous joindre en privé si besoin merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
A bientôt,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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reçu même lien
Ils ont clôturé ma panne (pas de téléphone, pas de tv, pas d'internet avec ma box), raccroché au nez , promis monts et merveilles, en restant anonymes derrière leur écran,
Dès que je rentre de vacances, je résilie
C'est une belle escroquerie
bouygues c'est bien sauf si vous avez un ennui il faut tomber sur le bon depanneur et la je ne suis pas content ma note serait de 2 sur 10 tres deçu il peut-etre voir ailleurs
Ils considèrent que l'affaire est close, alors que NON
Dès que je rentre de vacances, je les quitte (internet et téléphone portable)
Pendant ce temps-là, les factures vont continuer à être émises par contre !!
NUL
bonjour
je suis très content du service offert par votre conseillé qui à vraiment été top
Mme DIDIER Martine
Ils ont clôturé ma panne (pas de téléphone, pas de tv, pas d'internet avec ma box), raccroché au nez , promis monts et merveilles, en restant anonymes derrière leur écran,
C'est une belle escroquerie
Je suis re-passée par mon domicile : toujours en panne.
Je résilie dès mon retour de vacances. Et repasse chez orange
Merci Bouygues : derrière l'anonymat téléphonique, B se moque du client
j'ai reçu un lien pour une enquête de satisfaction concernant la TV via la box. Je ne suis pas du tout satisfait.
C'est une belle arnaque, des coupures en permanence. Je suis repassé sur la TV via l'antenne. Je regrette d'avoir fait installer la fibre.
Et en plus le service commercial est à plus de 2 euros la minutes, j’ai voulu annuler mon abonnement box cela m.a couté en communication 110 euros et pour un forfait adsl de 33 e, qui est à 15 e chez red by sfr. Je dois envoyer via la poste la box et tutti quanti alors qu’ils ont des agences en ville ( elles servent à quoi ces agences ?) et surtout la communication quand il s.agit de résiliation passe mal c.est étrange hein
ls ont clôturé ma panne (pas de téléphone, pas de tv, pas d'internet avec ma box), raccroché au nez , promis monts et merveilles, en restant anonymes derrière leur écran,
C'est une belle escroquerie
Je suis re-passée par mon domicile : toujours en panne.
Je résilie dès mon retour de vacances. Et repasse chez orange
Merci Bouygues : derrière l'anonymat téléphonique, B se moque du client
il n'y a qu'une solution, les quitter pour un autre fournisseur
Ras le bol des escros anonymes derrière leur téléphone et écran
Totale dégoutée.
Je change de fournisseur
ils ont fait leur possible pour me dépanner mon téléviseur est bloqué donc ce n'etait plus de leur ressort
je suis satisfaite de la personne qui m'a répondu et m'a bien dépannée
continuez à employer des personnes compétentes et aimables
Encore une jolie représentation des arnaques Bouygues telecom.
Ils vendent des services qui ne sont pas recevables chez le consommateur. 20 chaînes reçues au lieu de 400. Ils nous promettent une offre à 20 euros et nous devons racheter du matériel à 150 euros pour que cela fonctionne.
De plus, ils nous assurent résilier notre ancien opérateur pour ensuite recevoir une facture de l’ancien opérateur. Travail non fait, aucun geste commercial en boutique.
Ne promettez pas des services qui ne fonctionnent pas et ne vendez pas des actes’ qui ne sont qu’en fait des calomnies.
Mauvaise expérience qui ne se reproduira plus. Vous perdez une cliente.
trés déçu nous ne comprenons pas toujours la personne et la derniére que nous avons eu le 10 octobre n'était pas du tout éfficace ! dommage
Communication pratiquement impossible.
impossible d'avoir une réponse à nos questions.
je suis très très déçu,
j'aurai du attendre orange pour le haut débit.
la télé est minable.
je suis content de la réparation mais ça m'a paru long !
6 jours sans télé ni internet on se sent coupé du monde
Je suis content du service de votre conseillère, le problème
est vite réglé.
Robert.
réponses aux clients catastrophiques ,différentes selon l'opérateur que ce soit our la box ou pour le mobile.incompétence des vendeurs en en boutique qui vous racontent n'importe quoi au sujet des forfait du matériel.Enfin,la dernière en date réception d'un sms in
moi aussi je viens de recevoir ce sms de Bouygues telecom, mais impossible d'y accéder sur le web et impossible de répondre à ce sms sur le mobile
de plus on me demande de dire si j'ai été content ou pas content sur la réponse d'un conseiller sur tweeter; le conseiller n'a fait que reproduire les tarifs de Bouygues sans plus il n'y a pas à être content ou pas; par contre on ne m'interroge pas sur l'entretien que j'ai eu le matin même avec successivement un technicien et une commerciale et là j'aurais mis plus d'une minute à donner mon avis car si je suis satisfait de l'entretien que j'ai eu avec le technicien je suis loin de l'être de celui que j'ai eu avec la commerciale dont je ne veux entendre parler, car loin de vouloir comprendre mes besoins, elle était plus prompte à me proposer toutes sortes de prestations payantes dont je n'avais nullement besoin et la conversation a tourné court
pas content,probléme non réglé
Bonjour,
Pouvez nous en dire plus ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour en ce qui me concerne je considère que mon avis est suffisamment motivé et détaillé pour ne pas à avoir à en dire plus, sauf que je suis harcelé par ce genre de texto en provenance de MMSBouytel sans numéro affiché et donc sans que je puisse répondre : "Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 33*******564 sur https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/" et lorsque je veux aller sur ce lien il ne correspond à rien et ne s'ouvre pas; maintenant j'ai compris: je n'ouvre même plus ce genre de texto et je les supprime; si à l'avenir vous voulez avoir mon avis sur quelqu'un ou quelque chose, demandez le moi par mail ou par téléphone pour que vous soyez plus précis et que je sois plus explicite qu'en répondant par une notation de 0 à 10! Pour le reste je vus renvoie à mon avis
Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilité pour que nous puissions vous contacter dans la semaine avec un créneau de deux heures ?
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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vous pouvez m'appeler aujourd'hui voire maintenant
Bonjour Alain ,
je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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à la suite de notre conversation téléphonique j'ai quand même réessayé de voir les mms et ai réussi à obtenir la page d'authentification pour voir ensuite les mms; mais on ne sait pas si on doit indiquer son nom ou son numéro de téléphone et ensuite lorsque j'ai indiqué le code (très compliqué) que j'avais reçu par sms; j'ai eçu une réponse me disant que le numéro de téléphone ou le code d'accès était faux, ce qui est incompréhensible puisque j'ai indiqué mon numéro de mobile que vous connaissez et le code d'accès que vous m'avez envoyé; voilà où j'en suis et n'ai toujours pas accès à mes mms
Cedric a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
Charlène a répondu
CLAUDE a répondu
ANNIE a répondu
SYLVIE a répondu
CRISTINA a répondu
Sylvie a répondu
CRISTINA a répondu
SÉBASTIEN a répondu
JEANNINE a répondu
JEAN PIERRE a répondu
JEANNINE a répondu
Pauline a répondu
Vanessa a répondu
GERARD a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
LUCAS a répondu
MICHEL a répondu
NICOLE a répondu
GERARD a répondu
DANIEL a répondu
MAURICETTE a répondu
SYLVESTRE a répondu
JEAN-YVES a répondu
ALAIN a répondu
REJANE a répondu
ALAIN a répondu
MICHEL a répondu