Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai reçu par txt ce lien "http://www.mon-avis-bouyguestelecom.fr/NjEyNjA4NwRR"

enfin de compte ce lien est 1 belle "connerie" cette enquête satisfaction client , impossible d'y aller pour pouvoir y répondre . ah dommage si c'était le cas , j'en aurais mis des infos

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

JEAN PIERRE D.
JEAN PIERRE D.

JEAN PIERRE D.

Niveau
0
11 / 100
je partage l'avis une belle connerie

ARLETTE D.
ARLETTE D.

ARLETTE D.

Niveau
0
11 / 100
je ne comprends toujours pas votre jeu de cache-cache
courrier impossible de recevoir une réponse honnete
au 614 selon le motif de la demande les lignes sont toujours occupées maintenant comment faut-il faire pour vous joindre (vos coordonnées ne sont meme pas admises c est vraiment une belle arnaque) Soyez de bon commerciaux en nous renseignant franchement pas avec des ordinateurs

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
0
12 / 100
pareil pour moi ! 3 mois durant apres avoir rendu ma box (preuve à l appui) pour l echange habituel ,on me la réclame toujours avec penalités et amende prèlevées direct sur mon compte!!! j ai passé je ne sais combien de coups de fil,sans compté les heures passées à tout réexpliquer j attends toujoursle geste commercial promis

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Myriam,

Suite à notre échange téléphonique du 06/07/2019 , ravie d'avoir pu vous renseigner.
Comme vu ensemble pour pouvoir nous joindre en privé si besoin merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A bientôt,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
66 / 100
reçu même lien
Ils ont clôturé ma panne (pas de téléphone, pas de tv, pas d'internet avec ma box), raccroché au nez , promis monts et merveilles, en restant anonymes derrière leur écran,
Dès que je rentre de vacances, je résilie
C'est une belle escroquerie

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

Niveau
0
11 / 100
bouygues c'est bien sauf si vous avez un ennui il faut tomber sur le bon depanneur et la je ne suis pas content ma note serait de 2 sur 10 tres deçu il peut-etre voir ailleurs

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
66 / 100
Ils considèrent que l'affaire est close, alors que NON
Dès que je rentre de vacances, je les quitte (internet et téléphone portable)
Pendant ce temps-là, les factures vont continuer à être émises par contre !!
NUL

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
12 / 100
bonjour

je suis très content du service offert par votre conseillé qui à vraiment été top

Mme DIDIER Martine

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
66 / 100
Ils ont clôturé ma panne (pas de téléphone, pas de tv, pas d'internet avec ma box), raccroché au nez , promis monts et merveilles, en restant anonymes derrière leur écran,
Je suis re-passée par mon domicile : toujours en panne.
Je résilie dès mon retour de vacances. Et repasse chez orange
Merci Bouygues : derrière l'anonymat téléphonique, B se moque du client

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
0
11 / 100
j'ai reçu un lien pour une enquête de satisfaction concernant la TV via la box. Je ne suis pas du tout satisfait.
C'est une belle arnaque, des coupures en permanence. Je suis repassé sur la TV via l'antenne. Je regrette d'avoir fait installer la fibre.

STELLA M.
STELLA M.

STELLA M.

Niveau
0
12 / 100
Et en plus le service commercial est à plus de 2 euros la minutes, j’ai voulu annuler mon abonnement box cela m.a couté en communication 110 euros et pour un forfait adsl de 33 e, qui est à 15 e chez red by sfr. Je dois envoyer via la poste la box et tutti quanti alors qu’ils ont des agences en ville ( elles servent à quoi ces agences ?) et surtout la communication quand il s.agit de résiliation passe mal c.est étrange hein

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
66 / 100
ls ont clôturé ma panne (pas de téléphone, pas de tv, pas d'internet avec ma box), raccroché au nez , promis monts et merveilles, en restant anonymes derrière leur écran,
Je suis re-passée par mon domicile : toujours en panne.
Je résilie dès mon retour de vacances. Et repasse chez orange
Merci Bouygues : derrière l'anonymat téléphonique, B se moque du client

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
66 / 100
il n'y a qu'une solution, les quitter pour un autre fournisseur

Ras le bol des escros anonymes derrière leur téléphone et écran

BETTY G.
BETTY G.

BETTY G.

Niveau
0
22 / 100
Totale dégoutée.
Je change de fournisseur

MARIE V.
MARIE V.

MARIE V.

Niveau
0
12 / 100
ils ont fait leur possible pour me dépanner mon téléviseur est bloqué donc ce n'etait plus de leur ressort

ELIANE W.
ELIANE W.

ELIANE W.

Niveau
0
12 / 100
je suis satisfaite de la personne qui m'a répondu et m'a bien dépannée
continuez à employer des personnes compétentes et aimables

MARGAUX L.
MARGAUX L.

MARGAUX L.

Niveau
0
10 / 100
Encore une jolie représentation des arnaques Bouygues telecom.
Ils vendent des services qui ne sont pas recevables chez le consommateur. 20 chaînes reçues au lieu de 400. Ils nous promettent une offre à 20 euros et nous devons racheter du matériel à 150 euros pour que cela fonctionne.
De plus, ils nous assurent résilier notre ancien opérateur pour ensuite recevoir une facture de l’ancien opérateur. Travail non fait, aucun geste commercial en boutique.
Ne promettez pas des services qui ne fonctionnent pas et ne vendez pas des actes’ qui ne sont qu’en fait des calomnies.
Mauvaise expérience qui ne se reproduira plus. Vous perdez une cliente.

MARC N.
MARC N.

MARC N.

Niveau
0
11 / 100
trés déçu nous ne comprenons pas toujours la personne et la derniére que nous avons eu le 10 octobre n'était pas du tout éfficace ! dommage

JEAN MICHEL C.
JEAN MICHEL C.

JEAN MICHEL C.

Niveau
0
11 / 100
Communication pratiquement impossible.
impossible d'avoir une réponse à nos questions.
je suis très très déçu,
j'aurai du attendre orange pour le haut débit.
la télé est minable.

JACKY B.
JACKY B.

JACKY B.

Niveau
0
11 / 100
je suis content de la réparation mais ça m'a paru long !
6 jours sans télé ni internet on se sent coupé du monde

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
12 / 100
Je suis content du service de votre conseillère, le problème
est vite réglé.
Robert.

ANNIE V.
ANNIE V.

ANNIE V.

Niveau
0
11 / 100
réponses aux clients catastrophiques ,différentes selon l'opérateur que ce soit our la box ou pour le mobile.incompétence des vendeurs en en boutique qui vous racontent n'importe quoi au sujet des forfait du matériel.Enfin,la dernière en date réception d'un sms in

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
45 / 100
moi aussi je viens de recevoir ce sms de Bouygues telecom, mais impossible d'y accéder sur le web et impossible de répondre à ce sms sur le mobile
de plus on me demande de dire si j'ai été content ou pas content sur la réponse d'un conseiller sur tweeter; le conseiller n'a fait que reproduire les tarifs de Bouygues sans plus il n'y a pas à être content ou pas; par contre on ne m'interroge pas sur l'entretien que j'ai eu le matin même avec successivement un technicien et une commerciale et là j'aurais mis plus d'une minute à donner mon avis car si je suis satisfait de l'entretien que j'ai eu avec le technicien je suis loin de l'être de celui que j'ai eu avec la commerciale dont je ne veux entendre parler, car loin de vouloir comprendre mes besoins, elle était plus prompte à me proposer toutes sortes de prestations payantes dont je n'avais nullement besoin et la conversation a tourné court