SVP, J'ai besoin de ma ligne téléphonique j'ai débloqué mon compte banquaire vous pouvez regulariser sans problemes problemes de santé 74ansSVP ????????
J'ai fait le tour de plusieurs sujets mais aucune réponse ne semble satisfaisante.
Ma grand mère de 74 ans paye depuis juin 2015 un abonnement pour un service auquel elle...
n'importe qui peut faire gonfler la facture de ma mère et c'est à elle de bloquer : mais elle sait pas imprimer ses factures, ni aller sur son compte client, ni prouver qu'elle...
Plutôt étrange comme pratiques ?
Commande fin Janvier le 31/01/2019 je paie la SIM. OK.
On me l'envoie, je l'active etc. J'ai un N° provisoire (pourquoi pas?)... Bon...
Si quelqu'un veut une réponse à sa question, apparemment j'ai trouvé comment faire, et sans le faire exprès !
Quand on résilie et demande l'annulation de ce qui a été payé mais...
Bonjour,
Je constate au mois de Décembre un dépassement de 48 euros lie à un numéro surtaxe le 118222. Je n'ai jamais tenté de joindre ce numéro, et celui-ci ne figure pas dans...
Bonjour je suis dans e meme cas et j ai l impression que Bouygues s en fiche , j ai contacte le service client par tel et tchat et personne ne prend en compte ma demande pour...