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Mon offre

Offre promo 40G

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 40Go à 9,99€ mais je ne trouve aucun document contractuel détaillant le contenu de l'offre.
Quelle est la base du contrat ? le contenu détaillé de l'offre? Je trouve ça parfaitement anormal de ne trouver nulle part ce contenu...
Merci d'avance pour votre réponse,
EG

GRISVARD E.
GRISVARD E.

GRISVARD E.

Niveau
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2 / 100
points

Bonjour Elisa,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

La ligne étant ouverte sur le net, vous avez votre contrat et les documents contractuels sur votre espace client dans la rubrique mes commandes.

En bas de la page, vous avez les justificatifs liés à ce contrat.

https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/noel/serie-spec...

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Elisa,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

La ligne étant ouverte sur le net, vous avez votre contrat et les documents contractuels sur votre espace client dans la rubrique mes commandes.

En bas de la page, vous avez les justificatifs liés à ce contrat.

https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/noel/serie-spec...

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Actuellement client chez vous, mon abonnement est officiellement terminé depuis le 15 décembre 2018.
Je souhaite bénéficier de cette offre mais je n'ai pas la possibilité de le faire dans mon espace client.
Comment y remédier?

Merci pour votre réponse.

CG

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

L'offre que vous évoquez est une offre disponible uniquement sur le web et en ouverture de ligne.

Vous pouvez donc en bénéficier si vous souhaitez bénéficier d'une ligne supplémentaire.

Sachez également que votre offre mobile est encore sous engagement et cela jusqu'au 15/12/2019. Une fois cet engagement terminé, vous pourrez si vous le souhaitez, basculer sur l'un de nos forfaits B&YOU proposés dans notre catalogue.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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