Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La date de résiliation proposée le 17/01 n'est pas la bonne

J'ai reçu aujourd'hui l'avis de réception de ma lettre de résiliation et celui ci est daté du 04/01/2019 - voir photo en PJ.

Je copie ici les conditions de résiliation provenant de votre guide des prix:

Conditions de résiliation à l’initiative du client
• Résiliation par courrier postal auprès du Service Clients avec un préavis de 10 jours à compter de la réception de la demande en indiquant le numéro de la ligne fixe concernée, sans portabilité,
• Frais de résiliation : 59€,
• Prime de 59€ pour la restitution des équipements (loués ou mis à disposition) dans un délai inférieur à 30 jours suivant la prise en compte de la résiliation. Cette prime ne vous est pas versée si vous avez changé d’off re pour l’off re actuelle et que les conditions de votre offre de départ ne prévoyaient pas cette prime

En conséquence je vous demande la résiliation de ma ligne 10 jours après la réception de ma demande donc à partir du 14/01/2019. Et vous rappelle que j'ai le droit à une prime de 59€ suite à la restitution des équipements dans un délai inférieur à 30 jours suivant la prise en compte de la résiliation.

FADILA S.
FADILA S.

FADILA S.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous, je vais donc poser les mêmes questions.

J'ai expressément demandé dans mon recommandé à ce que ma ligne soit résiliée le 23/01, or je reçois un SMS et un mail m'informant que la résiliation sera efffective au 19/01 ! Pas de mention non plus de la prime de 59 Euros pour la restitution de la BBOX . Merci de rendre la résiliation effective au 23/01 et de me confirmer que je récupèrerai bien les 59 Euros comme prévu dans mon contrat initial.

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fadila,

Nous avons bien reçu votre courrier mais en date du 07/01/2019. De ce fait, la résiliation est prévue pour le 17/01/2019.

Comme vous l'avez vu, une fois le contrat résilié, vous pourrez retourner vos équipements en suivant la procédure qui vous sera envoyée à ce moment-là.

Vous aurez 30 jours pour les retourner afin d'obtenir la prime de restitution de 59€.

Nous ne pouvons lire les pièces jointes sur le forum.

En vous souhaitant une bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
33 / 100
rebonjour

j'ai été rappelé par un conseiller bouygues qui a pris en compte ma demande et a décalé la date de résiliation de ma ligne.

merci