Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nokia 8 et data à l'étranger

je n'ai pas de data a l'étranger et pourtant j'ai validé l'itinerance des données..

Qui peux m'aider ?

merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour,
Les équipes de Bouygue (commerciales et techniques) sont des incompétents, totalement dénués de sens professionnels.
Je suis client depuis 20 ans. J'ai trois lignes chez eux, pour mes enfants.
J'ai le forfait sensation 50Go.
Je me suis retrouver sans data en Hollande il y a 3 semaines.
La même chose hier, en Suisse.
Ils m'ont abandonné, sans solution. Ils m'ont menti sur les horaires d'ouverture du service technique... Mais ils sont tellement incompétents, qu'ils se sont eux-même trahis.
Je suis resté bloqué 1h30 dans ma chambre d'hôtel - grace au wifi j'avais internet! - ils ne m'ont jamais rappelé malgré leurs promesses.
Je suis rentré en France, sans solution.
Ce n'est pas la première fois que je subi un préjudice de leur faute... ils n'assument jamais rien. C'EST HONTEUX et MISERABLES de leur part.
J'ai donc décidé qu'en l’absence de :

  • Excuse d'un responsable;
  • Solution pérenne;
  • La réparation du préjudice subi.
  • d'ici ce soir, je retire les trois lignes de cet opérateurs pour un autre.
    Je ne m'attends même pas à une réponse de leur part, comme vous pouvez le lire, ils font l'autruche... l'apanage des faibles.
    A bon entendeur.