Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment puis je retirer le mode restreint sur mon espace client ?

je souhaiterait avoir de l'aide afin de retirer le mode restreint sur mon espace client

ARTHUR T.
ARTHUR T.

ARTHUR T.

Niveau
0
31 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
De quel restriction parler vous?
pour les appels et sms surtaxé
espace client/ mes options mes services/option détenu/ décocher appel &sms surtaxé

Si ce n'est pas ce problème, merci dans dire un peu plus

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
De quel restriction parler vous?
pour les appels et sms surtaxé
espace client/ mes options mes services/option détenu/ décocher appel &sms surtaxé

Si ce n'est pas ce problème, merci dans dire un peu plus

ARTHUR T.
ARTHUR T.

ARTHUR T.

Niveau
0
31 / 100
points

je veux dire que dans mon espace client je ne peux plus accéder a mes facture, renouvellement de mobile, etc j'ai mon fils qui est mineur et qui a 13 ans et de ce fait j ai' mis son espace client en mode restreint.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Je viens d'effectuer la modification, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARTHUR T.
ARTHUR T.

ARTHUR T.

Niveau
0
31 / 100
points

merci beaucoup mes la ligne est au nom de mr Anthony THOMAS et non pas BARTHOUX pouvez vous svp corriger ceci merci cordialement.

ARTHUR T.
ARTHUR T.

ARTHUR T.

Niveau
0
31 / 100
points

pouvez vous mettre la ligne au nom du titulaire svp afin que j'ai accès a toutes les fonctionnalités merci

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est fait :)

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci, j'ai mis mon ami en utilisateur restreint et maintenant je n'ai plus accès a mes factures et tout autres options dont j'ai besoins. Est il possible de remettre la ligne a mon nom ? DELFORGE. Merci.

Bonjour,

En effet une fois la ligne déclarée ne restreinte ça complique les choses.
On peut repasser la ligne en titulaire oui, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................