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Pourquoi le paiement pour souscrire au forfait 40GO à 9,99€ est impossible ?

J'ai essayé plusieurs fois de souscrire à l'offre mobile 40GO à 9,99€ par mois en tant que nouvelle cliente, j'ai donc créé mon espace en ligne, renseigné mon numéro de mobile et RIO, mes coordonnées, mon IBAN mais lorsque je tape mes coordonnées bancaire pour effectuer le paiement, un message d'erreur m'indique "Votre paiement a échoué, veuillez réessayer". J'ai réessayé, y compris sur un navigateur différent, mais le même message s'affiche à chaque fois.
Je ne peux donc pas souscrire à l'offre. Que faire ?

CELINE
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Alyson
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Bonjour,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. Je vous invite à réitérer votre demande ultérieurement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CELINE
CELINE

CELINE

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Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je paye avec ma carte bancaire justement, pas avec une carte virtuelle.

Bonjour,

Vous ne pouvez souscrire avec la portabilité du numéro
que si celui ci est une ligne existante chez un autre opérateur
Est ce le cas ?

Bonne journée

Alyson
Alyson

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CELINE
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Merci pour vos réponses. Au final, j'ai contacté Bouygues par téléphone et le conseiller m'a confirmé un problème technique de leur part. J'ai donc réessayé plus tard en supprimant d'abord l'historique de mon navigateur et cela a fonctionné.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Pareil pour moi. Impossible d entrer l Iban ou le numero de carte. Souscription impossible. Aucun caractere accepté.