Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne parviens pas à faire installer et activer ma Bbox. Quelles sont mes solutions ?

J'ai commandé une Bbox, qui m'a bien été livré, j'avais rendez vous le 11 décembre avec un technicien pour l'installation, il n'est jamais venu. J'appelle vos conseillés, je cherche des solutions, rien n'y fait. Je paye mon ancien abonnement + le nouveau, alors qu'il n'est même pas actif !!! J'aimerais, au plus vite, trouver une solution à cette situation fortement contraignante et handicapante. Quelles sont mes options ?

MAÏA L.
MAÏA L.

MAÏA L.

Niveau
0
13 / 100
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
2930 / 5000

Bonjour,

Navré pour cette situation on va regarder cela ensemble. Pouvez vous me donner votre numéro de client Box ou bien votre numéro de mobile svp?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
2930 / 5000

Bonjour,

Navré pour cette situation on va regarder cela ensemble. Pouvez vous me donner votre numéro de client Box ou bien votre numéro de mobile svp?

..................
..................

MAÏA L.
MAÏA L.

MAÏA L.

Niveau
0
13 / 100
Je viens de recevoir un appel. Impossible de vous rappeler. On me dit que ma demande de rendez vous va être annulé ? Mais ma demande de rendez vous existe depuis bientôt 2 mois. Un conseiller doit me rappeler, il m’a totalement impossible de vous joindre. C’est la 5ème fois que j’essaye.

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maia,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sur votre mobile 066*****51. J'ai eu votre répondeur directement.

Je vous invite donc à nous communiquer vos disponibilités sur les jours à venir afin de vous recontacter ultérieurement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter le service client au 614 afin de revoir votre dossier.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SÉBASTIEN C.
SÉBASTIEN C.

SÉBASTIEN C.

Niveau
0
86 / 100
Vous me faites peur, moi le technicien est venu chez moi le 03 janvier 2019 (j'avais la fibre chez orange puis après chez Free et zero soucis) et là toujours pas de ligne activée 15 jours plus tard... On me promet (des responsables soit disant) de me rappeler le lendemain mais que dalle.
Je vais résilier je pense que c'est la meilleure solution et je te conseilles de faire pareil. Visiblement ils ont de gros soucis.

SÉBASTIEN C.
SÉBASTIEN C.

SÉBASTIEN C.

Niveau
0
86 / 100
De plus ils sont incapables de me donner une date ou un délai. Selon le conseiller j'ai des versions différentes voici le florilège:

• "on attend la réponse de l'ancien opérateur"
  • "on attend le retour du technicien qui est venu chez vous"
  • "il y a un problème a l'extérieur de chez vous les signaux passent pas"
  • -" ça fonctionnera dans 3/4 jours"
    et d'autres versions que j'ai du oublier.
    Sans compter l'amabilité de certains des conseillers

SÉBASTIEN C.
SÉBASTIEN C.

SÉBASTIEN C.

Niveau
0
86 / 100
Ah oui et régulièrement des temps interminables pour les joindre.
En gros pour résumer ils se foutent complètement du client la seule chose qu'ils font c'est:

• je vous prie de nous excuser
  • soyez patient
  • "je m'engage moi le responsable à vous appeler personnellement demain (ça fait 3 jours que j'attends)

C'est première fois chez Bouygues je crois bien que ce sera la dernière.