Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai reçu une facture de 257 € de frais de résiliation je voudrais avoir des explications ?

je viens de recevoir une facture de 257 euro de frais de résiliation de mon forfait mobile alors que c'était un forfait sans engagement je voudrais savoir pourquoi devrais je payer une tel somme pour un forfait sans engagement.

KOLKOL SENY
KOLKOL SENY

KOLKOL SENY

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Sur quel numéro et à quel moment je peux vous joindre ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KOLKOL SENY
KOLKOL SENY

KOLKOL SENY

Niveau
0
23 / 100
points

0783******

Bonjour Kolkol,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme indiqué, en passant sur un forfait Sensation sans engagement, le contrat a été réengagé sur 12 mois. En résiliant dans la foulée, des frais vous ont été appliqués.

Quand vous faites une migration depuis votre espace client depuis B&YOU vers Sensation, vous avez un message qui indique clairement:
"Forfait Sensation sans mobile engagement 12 mois"

Consultez ce lien pour avoir une visualisation de l'affichage quand vous faites l'action depuis votre espace client:
https://ibb.co/89GZ1kj

De ce fait, les frais sont justifiés et ne pourront pas vous être remboursés.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

KOLKOL SENY
KOLKOL SENY

KOLKOL SENY

Niveau
0
23 / 100
points

Merci à vous également.