Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX qui redémarre toute seule

Bonjour,

Depuis un certain ma BBox redémarre toute seule:

Le voyant de l'alimentation se fix, puis celui de la wifi et enfin internet et ensuite elle redémarre refaisant la meme chose ...

Que faire ?

Cordialement.

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et désolé. Afin d’analyser au mieux le souci, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ? Nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite. Merci pour votre confiance Claire, conseillère Bouygues Telecom

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
10 / 100
points

Quand j'essaye d'avoir le service technique, le serveur vocal me renvois sur l'activation de ma ligne BBOX.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Théo,

Je constate que vous avez pu joindre nos services et que vous avez effectué un échange de box hier.

Cependant elle n’apparaît pas connectée actuellement. Est-elle branchée et allumée ?

Si oui, pouvez vous me dire dans quel état sont les voyants actuellement svp ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................