Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture janvier 2019

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait sans abonnement le 27 décembre, je ne comprends pas pourquoi je dois payer le mois de janvier en entier chez Bouygues alors que la portabilité s'est effectué le 5 janvier donc consommation du 1er au 5 janvier soit 4,5 jours, je suis d'accord pour payer au prorata et non le mois entier !

JENNIFER C.
JENNIFER C.

JENNIFER C.

Niveau
0
10 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Votre facture du 27/12/2018 a été éditée avant la date de portabilité et donc la résiliation de votre abonnement.

Sur cette facture vous avez été facturée ,comme les mois précédents de votre abonnement 1 mois en avance donc du 27/12/2018 au 26/01/2019.

Suite la résiliation de votre contrat le 05/01/2019, une facture de clôture va être éditée le 27/01/2019 afin de vous rembourser la période du 06/01/2019 au 26/01/2019 et vous facturer l'éventuel hors forfait effectué entre le 27/12/2018 et le 05/01/2019.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
La date de renouvellement du forfait est très rarement le 1er du mois ( le 13 pour moi par ex)
Normalement vus serez facturé au prorata. Si vous avez fais une portabilité, il faut rajouter quelques jours après le 27

JENNIFER C.
JENNIFER C.

JENNIFER C.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais j'ai reçu la facture de Bouygues du montant total de mon forfait mensuel

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Votre facture du 27/12/2018 a été éditée avant la date de portabilité et donc la résiliation de votre abonnement.

Sur cette facture vous avez été facturée ,comme les mois précédents de votre abonnement 1 mois en avance donc du 27/12/2018 au 26/01/2019.

Suite la résiliation de votre contrat le 05/01/2019, une facture de clôture va être éditée le 27/01/2019 afin de vous rembourser la période du 06/01/2019 au 26/01/2019 et vous facturer l'éventuel hors forfait effectué entre le 27/12/2018 et le 05/01/2019.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................