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Réseau mobile

débit 4G restreint même après renouvellement forfait mensuel

Bonjour,

le moi dernier, j'ai atteins le maximum de mon forfait mobile du coup de suis passé en mode restreint. jusque la rien d'anormal.
Seulement, mon forfait s'est renouvelé hier, et je vois bien sur les paramètres de connexion que le compteur s'est remis a zéro mais je me rend compte que la connexion est toujours extrêmement lente.

Pourriez-vous voir ce qui ne va pas s'il vous plait?

D'avance merci

MAGALI
MAGALI

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Réponses

MAGALI
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redémarrage déjà fait sans apporter de changement, appel vers le 614 impossible de joindre un conseiller

Frédérique
Frédérique

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Equipe

Bonjour Magali,
Je vais vous renseigner, rendez-vous en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERICO
FREDERICO

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Bonjour, j’ai exactement le même problème. Cela ça fais 2 jours que ça dure.
De l’aide ça serait un plus

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom