Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

débit 4G restreint même après renouvellement forfait mensuel

Bonjour,

le moi dernier, j'ai atteins le maximum de mon forfait mobile du coup de suis passé en mode restreint. jusque la rien d'anormal.
Seulement, mon forfait s'est renouvelé hier, et je vois bien sur les paramètres de connexion que le compteur s'est remis a zéro mais je me rend compte que la connexion est toujours extrêmement lente.

Pourriez-vous voir ce qui ne va pas s'il vous plait?

D'avance merci

MAGALI A.
MAGALI A.

MAGALI A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Redémarrez votre mobile, si le réseau n'est pas meilleur, appelez le 614

MAGALI A.
MAGALI A.

MAGALI A.

Niveau
0
11 / 100
points

redémarrage déjà fait sans apporter de changement, appel vers le 614 impossible de joindre un conseiller

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut patienter sur ce post ou contacter le tchat, nous contacter en bas de ce post

Bonjour Magali,
Je vais vous renseigner, rendez-vous en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................